CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:07:19

:rire: le mec qui met liverpool direct :sarcastic:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:13:21

J´aurai peut-être pas le temps de poster donc je le mets à l´avance :ok:

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
08 décembre 2007 à 14:16:20

a d´accord ! :ok:

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:53:36

tjrs vivant ce topic et plus etonnant ce forum :lol:

alleeeezzzz .. l´OM :fete:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:28:23

La composition de l´OM

----------------- Mandanda -------------------

Bonnart ---- Rodriguez ---- Givet ---- Taiwo

-------- Cana --------------- Cheyrou --------

--- Ziani -------- Valbuena ------ Zenden ---

-------------------- Niang --------------------

Remplaçants : Maté (g), Faty, Oruma, M´Bami, Gragnic, Cissé, Ayew

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:31:35

Faty M´bami sur le banc :fete:

Un bel e**** ce gerets :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 décembre 2007 à 16:41:01

Mais il est vraiment nul ce coach !

Il va comprendre que Rodriguez-Givet c´est la défense la plus lente du monde quand on aura pris 5-0 contre Liverpool ?

Zenden aillier gauche :rire:

J´en peut plus de cet entraineur en mousse
Il ferait mieu d´aller entrianer la Belgique

de toute facon il sera viré en juin pour résultats catastrophiques

Et oui depuis qu´il est arrivé a t-il fait mieu qu´Emon ?

Nan !

On est 16 ème et même Lens et Caen sont devant nous

GERETS DEMISSION !

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
08 décembre 2007 à 16:41:16

:salut: m bami et cana ont fait un match d enfer a lyon pour y etre alle mais je comprends pas le belge qui du ne les aligne plus ensemble :question: allez un ptit 3 a 1 pour l om double de niang et but de cisse :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:41:55

Mais oui Dante c´est ça...

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
08 décembre 2007 à 16:43:40

ce qui me fait peur c est les prochains depart en juin a cette allure la et surtout qui viendra au mercato :question:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:44:17

On sait pas :non:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:44:28

Nan pas Taiwo :peur:
Et Ziani doit être meneur et Valbuena ailier :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:44:51

Dante :sarcastic: aucun entraineur ne trouve grace à tes yeux de toutes facons :ok: si Gerets part qui on va a voir comme coach ?? ?? peut etre que tu veux que Anigo redevienne entraineur ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 décembre 2007 à 16:46:14

Nan mais Gerets est comme perrin ou emon

il a ses tetes et il préfere mettre des joueurs qui sont nuls et qu´il aime bien plutot que des bons qu´il aime pas

Qu´il prenne sa retraite il est nul

Si on a perdu contre Besiktas c´est pas de la faute de Cissé mais de la sienne !

Là si on perd on connaitre aussi le coupable

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
08 décembre 2007 à 16:46:43

moi je vois bien puel qui ramenerai dans ses valises tafforeau qui lui pourrait remplacer taiwo sans probleme ou alors deschamps et pourquoi pas le jpp !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 décembre 2007 à 16:47:48

Zenden , Givet , Rodriguez , Taiwo , Chevrou titulaire

j´ai envie de lui foutre une grosse gifle

Zenden pourquoi il arrete pas le foot avec sa lenteur phénomenale ?

Lui déjà on sait que Cufre va gagner tous ses duels

:bravo: gerets quel entraineur

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 décembre 2007 à 16:48:06
  • bricbrac profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 16:46:43 avertir modérateur
* moi je vois bien puel qui ramenerai dans ses valises tafforeau qui lui pourrait remplacer taiwo sans probleme ou alors deschamps et pourquoi pas le jpp !

alors toi t´es un footix finit

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
08 décembre 2007 à 16:49:06

ben essaye car c est toujours facile de taper derriere un ecran :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 décembre 2007 à 16:50:38

Gerets mais comment je suis en colere contre lui

Il va faire partir M´Bami cet hivet et on va se retrouver avec qui ?

Chevrou

Qu´on me dise pas qu´il a été offensif ou pas , il sert a rien ce mec

On joue aussi à 10

Rodriguez-Givet aussi lente que Déhu-Cesar

Marre de ces joueurs qui on une charette

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:52:13

En efet M´Bami va partir, à la CAN.

La vidéo du moment