CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
08 décembre 2007 à 16:52:26

frustre tu connais allez je te laisse t enerver moi je prends la route du vel :ok: allez fais toi plaisir en t acharnant :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:52:54

C´est pas Gerets qui est responsable de la venue de Cheyrou, Givet et Zenden :ok: Il fait avec ce qu´il a sous la main :ok: Dis-toi que tant que Diouf et Anigo seront à la tete de l´OM , Aucun grand entraineur ne voudra aller à Marseille :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:54:32

J´ai confiance en Gerets et s´il ne serait pas venu, on aurait eu G.Lacombe, Coach Vahid ou Metsu :peur: :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 décembre 2007 à 16:55:22
  • Ultra_OM profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 16:52:54 avertir modérateur
* C´est pas Gerets qui est responsable de la venue de Cheyrou, Givet et Zenden :ok: Il fait avec ce qu´il a sous la main :ok: Dis-toi que tant que Diouf et Anigo seront à la tete de l´OM , Aucun grand entraineur ne voudra aller à Marseille :ok:

Oui mais il dispose de M´Bami , Faty , Ayew mais il préfere Givet la tortue , Chevrou l´homme invisible et Zenden l´escargot

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 décembre 2007 à 16:57:06
  • bricbrac profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 16:52:26 avertir modérateur
* frustre tu connais allez je te laisse t enerver moi je prends la route du vel :ok: allez fais toi plaisir en t acharnant :ok:

mytho t´y va pas

en plus t´es le roi des footixs

puel :rire: tafforeau :rire:

olalala !

Alors toi tu connais rien mais alors rien au foot

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:58:49

Euh perso je trouve que Puel est un excellent coach.
Après qu´il aime ou pas l´OM je m´en tape.

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:59:03

:malade: PUEL :malade: Je hais ce mec :honte: Avec Wenger et Houiller c l´entraineur que je deteste le + !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:59:31

Boloss Zenden :cool:

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
08 décembre 2007 à 16:59:38

moi je pense que M´Bami et Faty devrait jouer mais sinon le reste ça va, il fait avec ce qu´il a :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:00:06

Wenger l´un des 3 meilleurs coachs au monde.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:00:17

M´Bami :oui: mais Faty :(

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:02:24

M´Bami doit jouer :ok:
Givet s´est amélioré depuis plusieur semaines kan meme :ok:
et puis Zenden je l´aime pas du tout :( Vivement la rentrée d´Ayew :ange:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:02:52

Monaco va vous torchez :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:04:02

Chamack :rire: :rire2: :lol:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:04:05

Zenden ne joue pas à sa place.
Givet très bon depuis 4-5 matchs.
Et oui M´Bami doit jouer.

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:04:50

Chamakh :cool:

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
08 décembre 2007 à 17:05:11

Faty moi j´le trouve pas moi ! après tout le monde veut ayew, pourquoi ? parceque c´est le fils de pelé ? parceque pour l´instant il a pas montré grand chose, du moins je trouve ....

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
08 décembre 2007 à 17:06:26
  • faty je le trouve bon je voulais dire
Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:06:52

clad perso je trouve Faty plus rassurant que Rodriguez.
Il est aussi plus physique et assez bon dans les relances.
Selon moi la charnière devrait être Faty-Givet.
Mais Rodriguez on en fait un cadre parce qu´il est là depuis 1 an...

Ayew je suis un peu de ton avis.
Il montre de l´envie, de la détermination, mais physiquement c´est trop juste.
Mais le faire rentrer à chaque fois c´est le meilleur moyen de le faire progresser.

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
08 décembre 2007 à 17:08:55

oui je pense comme toi :ok:

bon je vais regarder le match ! a +

La vidéo du moment