CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
24 novembre 2007 à 23:13:28

:salut:

:cool: la victoire =P

j´ai vu sur le fil lequipe que après sa rentrée Cissé avait fait quelques truc, un beau mouvement avec Nasri que Nasri a mal conclu truc comme ca, plus un raté a la fin sur une reprise de volée ou chai pas quoi

donc comment c´est pour djib la ?

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
24 novembre 2007 à 23:14:43

Il a raté 2 bons ballons, mais il y a des automatismes. :ok:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
24 novembre 2007 à 23:28:18

ok c´est deja ca alors

mais est-ce que on a limpression que les autres evitent de lui passer le ballon ou pas ? ou style ca fait chier les autres quand il entre chai pas
niang en sortant il fait style OSEF ou alors "vazi djib" ??

(gros interogatoire j´avoue ^^)

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
24 novembre 2007 à 23:30:36

Non, ils cherchaient tous l´attaquant, et vu que c´était Cissé à la fin et bien ils cherchaient Cissé.

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
24 novembre 2007 à 23:37:02

si tout lmonde est derriere lui ca se passera bien :oui:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:41:51

Quel match de Nasri :ouch2: :bave:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
24 novembre 2007 à 23:59:23

+1 J´ai vraiment bandé sur Nasri ce soir.

Pour ceux qui ont pas vu le match, Cheyrou a fait un très bon match avec M´bami.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:11:10

osef de cheyrou cana va revenir :noel:

par contre faut pas zubar a droite a besiktas ou o revoir les 8è :ouch:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
25 novembre 2007 à 00:13:21

Zubar a bien joué pour une fois.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:17:25

tu va voir en turquie avec l´ambiance la bas et sé relance digne d´un cheyrou des grand soir se qu´on va prendre ds la gueule :cool:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
25 novembre 2007 à 00:20:45

J´ai jamais dit que j´étais pour sa titularisation. :ok:

Je suis l´un des 1er à avoir dit qu´il était à dégagé.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:23:07

:oui: avant vraiment de le dégagé jaimerais le voir 6 :oui: pr exemple ojourd´hui joré préféré voir taiwo a gauche et mettre zubar en 6 o lieu de cheyrou :ok:

mais bon sé passé mtn beisktas et les 8è :noel:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:35:15

Nickel :d) Cheyrou a été très moyen.
M´bami bon

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:36:06

Zubar il a un petit peu rassuré défensivement.
Offensivement il a eu beaucoup de mal malgrè quelques montées. Par contre ses relances toujours catastrophiques.

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
25 novembre 2007 à 01:48:57

Cheyrou a fait ce qu´on attendait de lui, d´ailleurs c´est de lui que vient le 3ème but.

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
25 novembre 2007 à 01:51:36

:cool: 3-1 :bave:

:o))

ciotew
ciotew
Niveau 9
25 novembre 2007 à 03:23:01

la minute de silence a été superbement respectéé c´est beau :ok: ensuite le match bonne victoire meme si on aurait pu gagner plus large bon match de certains joueurs comme niang cheyrou m´bami nasri meme s´il a croqué pas mal d´occasions et zubar par contre il manque clairement de technique c´est affreux bref une victoire qui fait du bien et qui nous lance :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
25 novembre 2007 à 03:47:30

ah ça fait plaisir une victoire :content:

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:06:50

C´est bon on est relancé :oui:

Lyon commence a avoir peur je le sens :oui:

A nous le titre de L :banzai:

:dehors:

Non serieux,j´ai trouvé metz plutot nul :(
Bon on a fait plutot un bon match a partir du but de Zenden parce que avant en s´emmerdez :ok:

Niang encore exellent,Valbuena il a etait pas mal non plus mais a mon avis leur bon niveau va avec nasri qui s´entend parfaitement avec Niang et valbuena,bon aprés dommage qu´on se prends un dernier but sur une erreur de Mandanda bon c´est sa 1er et il vaut mieux qu´il l´a fasse a 3-0 qu´a 0-0 :ok:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
25 novembre 2007 à 11:59:07

quesqu´ils sont mauvais Metz :ouch:

La vidéo du moment