C´est bon on est relancé
Lyon commence a avoir peur je le sens
A nous le titre de L
Non serieux,j´ai trouvé metz plutot nul 
Bon on a fait plutot un bon match a partir du but de Zenden parce que avant en s´emmerdez
Niang encore exellent,Valbuena il a etait pas mal non plus mais a mon avis leur bon niveau va avec nasri qui s´entend parfaitement avec Niang et valbuena,bon aprés dommage qu´on se prends un dernier but sur une erreur de Mandanda bon c´est sa 1er et il vaut mieux qu´il l´a fasse a 3-0 qu´a 0-0 