* Posté le 24 novembre 2007 à 20:52:16 avertir modérateur
* ça va la frappe de nasri
Ah oui tu m´a tendu la perche
Nos joueurs tentent bien plus qu´avant.
Zenden n´hésite pas à frapper de loin (et marquer), Valbuena tente un ciseau, Niang une reprise acrobatique.
Bref ça me rassure un petit peu (à part pour Djibril)