Sans l´ancien Juventino qu´on vous a passé vous seriez dernier
Et ta soeur ?
Nan Zalayeta n´est pas soeur Heureusement
Tais toi petit bonhomme Napoli
Combien vous êtes ?
Napoli - Juve
Napoli a gagner la doria
Au classement
Je vais me le faire le petit grec la
Gobbo tais toi
T´es bête ou quoi ?Je te demande combien vous êtes au classement
FORZA LAZIO ! NO MOLLARE MAI !IRR LAZIO 87
*
* Juventini_OM profil * Posté le 25 novembre 2007 à 19:12:27 avertir modérateur * T´es bête ou quoi ? Je te demande combien vous êtes au classement
6eme juste derriere la Juve
Lazio
oh frere , sans deconner , on les nomment comment les abitants de Chambery
A 4 points je viens de voir Et on a un match en moins
La Lazio 11ème
Chamberiens
A.C.A.BAll Chamberiens Are Bastards
l´enculé
plus sérieusement , ils sont dans quel groupe la Grece ?
les marseillais qui ce sentent plus parce qu il on reussi a nous passé devant pendant 24h
MS , le bonhome present de minuit a minuit