* Posté le 25 novembre 2007 à 12:20:20 avertir modérateur
* *
* Juventini_OM profil
* Posté le 25 novembre 2007 à 12:19:43 avertir modérateur
* Nan Joe à mon avis on est lancée là 
Je dis pas qu´on va tout gagner, mais déjà à Lille on peut prendre au minimum 1 point vu leur état de forme
C´est des matchs qu´on doit gagner 50 fois ca
TA GUEULE 