CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:14:56

Ben perso j´aurais préféré Ziani ou Valbuena à gauche :ok:
Ou quitte à avoir Niang et Cissé ensemble dans un 4-2-3-1 ben remettre Niang à gauche et Cissé en pointe :ok:
Après c´est chacun ses goûts :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:17:08

Cissé Niang, on l´a vu en coupe ca sert a rien :ok:

OM 1-0 Metz

Faty (sur un corner de Zenden :ok: )

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:18:27

:(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:18:54

Cissé et Niang étaient associés (avec d´autres joueurs) en Janvier-Mai 2007 et Cissé planté :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:23:01

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Metz :cd:

    • 15ème journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 24 Novembre 07. **
    • Stade Vélodrome, à 20:00 sur Foot +. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : Rodriguez.
Blessé(s) : Carrasso, Cana, Hamel
Retour(s) de suspension ou de blessure : Fiorèse, Camara, Krstic.
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 3-0 Nasri/Niang/Cissé
-Fragold : 2-0 Niang/Valbuena
-Dbzgokussj2 : 2-0 Nasri/Niang
-Tripfontai : 3-0 Niang/Nasri*2
-OM-Master : 2-0 Niang/Cissé
-new55 : 4-0 Niang*2/Nasri/Cissé
-Reyes09 : 2-0 Niang/Nasri
-Ascde : 1-1 Valbuena
-Valbuena : 0-0
-Parisiano : 2-1 Niang*2
-zizou1230 : 3-0 Niang*2/Nasri
-Canadu26 : 1-0 Faty
-lefoudelaF1 : 2-0 Niang/Cissé
-Marseillais : 2-0 Niang*2
-Millwall : 0-2
-didier59 : 2-0 Niang/Cissé
-clad_mars : 2-0 Cissé/Niang
-bribrac : 3-1 Cissé/Niang*2
-Dante : 0-1
-Uub : 0-0
-kane38 : 2-0 Cissé*2
-OMstarbest : 3-0 Cissé/Niang*2
-Marseillais13 : 2-0 Cissé*2
-habib_beye_om : Niang/Cissé*2
-franquibanni2 : 0-0
-Youngbuck28 : 1-0 Faty
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 8024.
-Meilleurs Buteurs et Passeurs Marseillais : Page 7757.
-Stats du Topic : Page 7981.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:17:21

Niang est Capitaine pour ce match :fier:
Toujours 0-0 :(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:25:04

Après une excellente entame, les Marseillais ne parviennent plus à déstabiliser le bloc adverse ! Valbuena et Zenden sont pour l´instant bien muselés dans leurs couloirs respectifs. 20´

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:27:34

Nasri a l´air pas trop mal, mais n´est pas au top dans ses tirs :(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:30:38

FATY !! OLALA !! Jacques Faty se retrouve tout seul au premier poteau avec un coup-franc déposé sur sa tête par Nasri ! Le mauvais timing du défenseur phocéen l´empêche de correctement ajuster sa reprise. Le cadre n´est pas trouvé. 24´

ZENDEN !! Le Hollandais fait enfin la différence sur son côté !! Il élimine Bong en rentrant dans l´axe et frappe du pied droit. Son ballon à ras de terre oblige Marichez à se détendre pour effectuer une jolie parade ! 21´

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
24 novembre 2007 à 20:31:11

J´avais dis Zenden. :ok:

Très beau but.

:fete:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:31:24

ZENDENNNN superbe

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:32:03

Yesss :cool: :fete: :fier: :content:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
24 novembre 2007 à 20:32:45

ni-ckel_93 Posté le 24 novembre 2007 à 19:11:31 Zenden va nous gratifier de bon ballons.

Nickel toujours là. :ok:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:34:19

YES !! !!
BRAVO ZENDEN !! !! :fete:

ALLEZ L OM !! ! :fete:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:34:36

gratifier de bons ballons ça veut dire faire des bonnes passes, pas faire des beaux buts :hap:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
24 novembre 2007 à 20:35:18

Tu le voulais pas titulaire moi oui.

Nickel toujours là.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:36:10

Oui je le voulais pas titulaire :ok:
Et je le redis :ok:
On verra s´il enchaîne ou si on le vois plus pendant 3 mois :ok:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
24 novembre 2007 à 20:37:54

Niang 2-0

Passe déc de Nasri.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:39:28

:fete: :content: :fier: :coeur: :bave:
Trop bien!!!
Je savais qu´on gagnerais!!
Je sens bien le carton maintenant!!

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:40:17

Mamadouuuu ! ! ! :fete:
Que ce joueur reste et meure à Marseille ! :fete:

La vidéo du moment