Ah ok le gars qui connait pas le 4-4-2.
Et ah ok le gars qui croit tête baissée sans regarder les matchs la presse pour livrer un jugement plus que débile sur un joueur.
Crachez sur Cissé mais le jour où il se cassera OU BIEN le jour où il revient fort. J´vous jure que PERSONNE retourne sa veste.