CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
23 novembre 2007 à 12:19:27

moi j´y vais vu que sa va etre l´une des seules victoires a domicile :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:20:30

une victoire :rire:

Moi je vois bien un nul :snif:

:bye:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
23 novembre 2007 à 12:21:17

j´espere pas :ange:
:bye:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:23:27

On va faire 1-1 :ok: en produisant un jeu pauvre on va quand même ouvrir la marque mais Metz va rester en place, on va pas les inquiéter offensivement et eux ils vont nous poser des problèmes en contre, notre défense en bois va se manger l´égalisation et on va pleurer :oui:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
23 novembre 2007 à 12:24:43

mais non :o))

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:38:06

et a la fin but messins refuser pour un hors inexistant car taiwo couvré :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:40:55

:oui:

Toute façon on gagnera pas...ou alors un miracle comme contre Lens :oui:

Une équipe en bois, des joueurs bidons ( sauf quelques uns) et qui ne s´entendent pas (les gars ils se créent des polémiques entre eux à chaque interview et après des victoires ils restent assis et même pas ils sont content :rire: :ouch: )...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:44:45

Peurs sur Marseille
Cliquez pour Fermer
Cliquez pour Zoomer
+zoom
Dans France Football vendredi, un dossier est consacré au phénomène de la pression exercée de tous temps sur les joueurs de l´OM. Mais pas toujours de la même manière...

Robert Pires qui quitte le Vélodrome, allongé sur une banquette et caché sous un manteau à l´issue d´une défaite des olympiens ; un gardien phocéen victime d´une telle tremblote avant un match qu´il est obligé de se faire aider par son remplaçant pour enfiler ses gants ; Pascal Johansen, trahi par ses nerfs, qui s´invente une excuse grossière quelques minutes avant le coup d´envoi pour échapper aux cris du Vélodrome ; des joueurs retenus prisonniers pendant plus de deux heures dans leurs vestiaires ; d´autres menacés dans leurs voitures, quand ils n´en sont pas dessaisi... Le phénomène n´a rien de récent ni d´original : l´histoire olympienne regorge depuis des décennies de ces mises sous pression, parfois pittoresques, parfois inquiétantes. Infernale machine à faire déjouer et à lessiver les petits tempéraments, l´OM n´en finit plus de ramasser les joueurs incapables de supporter pareil traitement. Kéruzoré, Pedros, Ayache, Dalmat, Gravelaine, Letchkov, mais aussi Lizarazu, Marlet, Luyindula, Pedretti ou encore Ziani et Cheyrou ces derniers mois : la liste est aussi clinquante que navrante. Un dysfonctionnement récurrent que ne parvient pas à accepter José Anigo : « Je comprends que l´on puisse avoir peur de la maladie. Mais je n´admettrais jamais que l´on ait la trouille de jouer devant 60 000 supporters alors que d´autres pleureraient pour avoir ce privilège. On leur a dit dix mille fois, c´est si facile de se mettre les supporters de votre côté : LÂCHEZ-VOUS ! Malgré ça, il y en a quelques-uns qui se cachent et qui se débarrassent trop vite du ballon. Il y a encore trop de matadors qui remontent dans la tribune une fois que le taureau est lâché ! Pourtant, au moment de la signature, de la préparation au soleil et des premiers jolis chèques, tous jurent qu´ils sont prêts...» Vraiment prêts à tout ?

Comment c´était beau avant :ouch: :coeur:

"des joueurs retenus prisonniers pendant plus de deux heures dans leurs vestiaires ; d´autres menacés dans leurs voitures, quand ils n´en sont pas dessaisi..." :rire: :rire: :rire: :coeur:

Maintenant c´est achat de silence

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:44:58

Hamel: "De la crème chauffante dans le caleçon de Valbuena"

A l’OM depuis deux saisons, Sébastien Hamel était la doublure de Mandanda avant de se blesser cette semaine. L´ancien gardien d´Auxerre infiltre Foot-Interview dans le vestiaire phocéen.

Sébastien, déjà, peux-tu nous donner des nouvelles de ta blessure ?
J’en saurai plus demain (vendredi), quand j’aurai passé un deuxième scanner. Lors du premier, on ne voyait pas grand chose à cause de l’hématome et du sang. Pour l’instant, tout ce que je sais, c’est que les ligaments sont touchés. J’espère simplement que tout n’est pas arraché.

C’est la malédiction sur les gardiens de l’OM qui a encore frappé ?
(Il rigole). Non, c’est juste un concours de circonstances. Tomber comme je suis tombé, ça m’est arrivé plein de fois. Sauf que là, le coude s’est tordu. Cela dit, dans mon malheur, j’ai eu de la chance. Je n’ai pas dû passer très loin de la luxation. Vu la douleur que j’ai ressenti au moment de l’impact, je n’ose même pas imaginer ce que ça aurait été si ça avait été le cas. Une luxation, ça doit être terrible.

En attendant, tu fais un joli cadeau de Noël en avance à Sébastien Maté qui va faire sa première apparition dans le groupe pro ?
Et oui ! Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Ca sera un beau baptême en L1 pour lui, même si ça arrive un peu tardivement pour lui. Ce qui est sûr, c’est que je vais le chambrer et que je ne serai pas le seul. Alors, pour la chanson, c’est mort parce qu’il l’a déjà chantée lors de son arrivée au club. Mais je pense qu’on arrivera quand même à lui mettre un petit coup de pression.

C’est-à-dire ?
Il ne faudra pas qu’il s’étonne si, le matin du match, Steve (Mandanda) l’appelle pour lui dire qu’il est malade ! (Rires).

Bonne ambiance à Marseille ?
Ah, ça oui, il n’y a aucun soucis ! Surtout au niveau des gardiens. On est à l’image de notre entraîneur, avec le sourire. On se marre bien.

Tu parles de Gerets ?
(Rires) Non, je parlais de Laurent Spinosi ! Tu m’as bien compris.

Bon, blague à part, le plus chambreur à Marseille, c’est qui ?
Il y en a un paquet ! Je ne sais même pas à qui je pourrais décerner la palme tellement il y en a. Entre Nasri, Niang, Carrasso, Mandanda, Ca part de tous les côtés. Honnêtement, ne t’inquiète pas pour nous, il y a du répondant à ce niveau-là.

La dernière connerie en date ?
On a mis de la crème chauffante dans le caleçon de Mathieu Valbuena. Mais bon, c’est fait avec gentillesse et avec le sourire. Et puis, lui aussi, il se défend bien.

Et Djibril Cissé dans tout ça?
Lui, c’est la fashion victime. Tout simplement.

Et son coup de gueule ?
Il est passé comme une lettre à la poste. Mets toi à sa place deux secondes. Il joue, il se fait tailler. Il ne joue pas, il fait tailler quand même. C’est vraiment dommage parce que c’est un gars qui donnerait tout pour son équipe. C’est vraiment chiant que les gens s’en prennent à lui. Honnêtement, ça fait chier ! On n’a pas besoin des journalistes pour savoir si on a été bon ou pas. Et puis, il faut aussi se mettre dans la tête que le premier déçu lorsqu’il se rate, c’est lui. Pas besoin de lui rabâcher tous les jours.

C’est un peu le Pierre-Alain Frau de l’OM ?
Je ne parlerais pas de Frau parce que je ne le connais pas. Par contre, Djibril, lui, a le gabarit pour tout encaisser. Il a peut-être une mauvaise image de l’extérieur, celle d’un mec qui se la pète, mais les gens qui le connaissent savent que ce n’est pas vrai. C’est pareil pour Philou Mexès par exemple. Tout le monde le prend pour le beau gosse de service. Mais c’est avant tout quelqu’un qui a le cœur sur la main.

Cette saison a également été marquée par l’émergence d’un nouveau phénomène, Steve Mandanda. Est-ce qu’il t’étonne ?
Moi, je ne le connaissais pas avant qu’il arrive. Mais j’ai appris à le connaître. Et franchement, ce qu’il fait, c’est beau. Comme ce que faisait Carrasso d’ailleurs. Malgré toute la pression qu’il y a à Marseille, ils arrivent à se détacher de tout ça. Ils ont suffisamment de recul pour ne pas se prendre la tête. J’aime leur insouciance.

Ca risque tout de même de poser quelques problèmes à Eric Gerets lorsque Carrasso sera rétabli ?
Bon déjà, il faut que Cédric revienne. J’ai hâte qu’il en ait finit avec ses problèmes au tendon. Ensuite, je dirais qu’il vaut mieux ce genre de problème que l’inverse. Après, ça sera à l’entraîneur de se tirer les cheveux pour faire un choix.

Et toi dans tout ça ?
Moi ? Je suis là ! Je suis heureux en vivant au jour le jour. Quand tu vois ma carrière, il y a eu des hauts et des bas. Cela fait qu’aujourd’hui, je savoure.

Et qu’est-ce que tu réponds aux gens qui pensent que tu profites d’une retraite dorée à Marseille ?
Qu’ils viennent me voir à l’entraînement !

moi je l´aime bien hamel il créer jamais de polémique on l´entend pas il casse pas les couilles parce qu´il est gardien numéro 2 depuis toute sa carrière (je crois) :o)) :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:45:57

"On leur a dit dix mille fois, c´est si facile de se mettre les supporters de votre côté : LÂCHEZ-VOUS !"

Par contre anigo il s´y connait bien :rire: :rire: cette phrase est vraiment significative si on la prend vraiment d´un certain point de vue :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:54:48

Très bonne ambiance dans le vestiaire de l´OM :oui:

Cissé et Zenden ont fait une blague à Arrache, ils lui ont mit la tête dans les chiottes et lui ont fait boire la pisse
Puis Cissé a essayé d´etrangler Niang dans la nuit mais y´a Cheyrou qui l´a assomé avec une brique
Carrasso a essayé de frapper avec sa béquille Mandanda mais c´etait Hamel dans le lit (ils avaient echangé leur lit car Mandanda avait marre d´entendre Zubar ronfler)
Givet et Faty ont joué à "je te tiens tu me tiens..." et ça a fini en street fight dans le vestiaire de la Commanderie.
Taiwo a explosé Bonnart d´un upercut diabolique.

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
23 novembre 2007 à 15:04:25

:rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:09:59

Qui c´est l´enfoiré avec le pseudo de la Samp ? !! !!!

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
23 novembre 2007 à 15:10:36

A ton avis.
T´es blasé hein ! :fete:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:15:24

Je veux ta mort

Sampdoria