CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:42:50

Gragnic qu´il entre en cours de match :ok: sinon j´vois pas où il pourrait débuter :(

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
23 novembre 2007 à 20:50:57

Sur un rectangle vert :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 novembre 2007 à 20:58:52

Gragnic le probleme c´est que ce mec est un meneur de jeu et sa on en a déjà trop

Kane38
Kane38
Niveau 6
23 novembre 2007 à 20:59:17

OM 2-0 Metz
( cissé *2 )

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:18:20
  • NapoliUltra profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 20:50:57 avertir modérateur
* Sur un rectangle vert :(

De périmetre ? :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:39:01

Cissé fait comme JPP mais il n´aura jamais son niveau :(
Mais c´est une bonne initiative :oui: :
Sinon comme dit Ascde j´aimerais voir Gragnic rentré demain :oui:
Au moins 20mn, pas 5 :hum:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:49:33

OM-metz 3-0 :)
niang*2-cissé

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:53:26

om 2 - 0 metz
doublé de cissé qui aura la hargne et haine !! !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 novembre 2007 à 21:53:38

Cissé ce qui m´attriste c´est que sa vitesse qui était phénomenale a trop baissé :-(

Peut etre que si il se fazit enlevé ses plaques sa ira mieu

Mais quand je le voi se faire rattraper sans probleme par Mensah ou autres défenseurs sa me fait très mal pour lui

Quelle tristesse pour ce mec !

Je l´adore ce joueur !

Mais bon il faut mettre les sentiments de coté et avoué qu´il a pas le niveau de l´OM

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:23:23

demain:

mandanda
bonnart faty givet taiwo
valbuena m´bami nasri ayew
cissé niang

et faire rentrer ziani, gragnic et zenden ou ceyrou :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:51:21

Moi la même équipe sauf Ayew <=> Ziani :oui:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:44:46

Mon prono 3-0 pour l´OM but de niang et cissé X2

Ayew
Ayew
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:14:59

OM, Nasri : "J’aime l’Espagne"
23/11/2007 - 18 h 16 - M.M.

Convoité par les plus grands clubs d’Europe dont l’Inter Milan et le Real Madrid, Samir Nasri (20 ans) a laissé entendre dans une interview parue dans l’hebdomadaire Sport que le championnat espagnol ne le laissait pas indifférent.

Alors que le jeune international français hésite toujours à parapher sa prolongation de contrat étant donné la situation délicate que traverse le club phocéen, il s’est montré plus enthousiaste quant à son avenir :
" Je dois réfléchir. Tout dépend de la saison que va faire Marseille mais c’est vrai que j’aimerais tenter ma chance à l’étranger. J’apprécie vraiment le championnat espagnol. Là-bas, les défenseurs sont très techniques et même les gardiens savent dribbler. Cela correspond exactement à ma conception du football."

Je me demande si Nasri va vraiment partir :(

Serieux je serai deçu,si il pars a 22/23 ans pour moi c´est le mieux pour lui est pour nous,enfin surtout pour lui :gni:

En plus en direz qu´il fait trainez en longeur le contrat qui lui est proposé pour que les dirigent soir obligé de le vendre cette été(son contrat se fini a la fin de saison prochaine donc si ont le vends pas a la fin de saison il pourra partir gratos a moins qu´il signe un nouveau contrat).
Si il fait ca,enfin faudrait vraiment etre une put* mais si il le fait je le fais je le vends pas et je le fais pas jouez de toute la saison ni en equipe pro ni en cfa ni a l´entrainement :oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:01:53

il a oublié de situé l´argent aussi :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:25:30

L´equipe probable du Phocéens c´est une sorte de 4-3-3

Avec Taiwo a gauche,Bonnart a droite,un duo Faty-Givet,M´Bami un peux plus bas que Valbuena et Cheyrou,en 10 Nasri et devant niang-Cissé :ok:

Si qunlqu´un a la provence qu´il dit l´equipe problale qu´il y a ecrit deçu parce qu´il ont souvent raison :p)

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:43:21

--------Mandanda---------
Bonnart-Faty-Givet-Taiwo
---------M´Bami---------
-----Valbuena-Cheyrou---
----------Nasri---------
-------Cissé-Niang------

sé trop axial a mon gout :oui: fo enlevé cheyrou mettre ayew ou ziani pour joué avec deux joueur sur les ailes :oui: parce qu´il vont bétonné derrière

Ayew
Ayew
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:45:45

Pour Ziani il disent que gerets ne veux pas le titularisez contre Metz :ok:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:47:33

om 0-0 metz

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:48:36

on va galéré encore je le sens :honte: a la limite si il veut joué comme sa il met zenden a la place de cheyrou car il pourra prendre les cotés quand on aura la ballon comme peut le faire valbuena de l´autre coté :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:53:44

:oui:

Bon je commence a avoir peur de ce soir moi :rire2:

La vidéo du moment