OM, Nasri : "J’aime l’Espagne"
23/11/2007 - 18 h 16 - M.M.
Convoité par les plus grands clubs d’Europe dont l’Inter Milan et le Real Madrid, Samir Nasri (20 ans) a laissé entendre dans une interview parue dans l’hebdomadaire Sport que le championnat espagnol ne le laissait pas indifférent.
Alors que le jeune international français hésite toujours à parapher sa prolongation de contrat étant donné la situation délicate que traverse le club phocéen, il s’est montré plus enthousiaste quant à son avenir :
" Je dois réfléchir. Tout dépend de la saison que va faire Marseille mais c’est vrai que j’aimerais tenter ma chance à l’étranger. J’apprécie vraiment le championnat espagnol. Là-bas, les défenseurs sont très techniques et même les gardiens savent dribbler. Cela correspond exactement à ma conception du football."
Je me demande si Nasri va vraiment partir
Serieux je serai deçu,si il pars a 22/23 ans pour moi c´est le mieux pour lui est pour nous,enfin surtout pour lui
En plus en direz qu´il fait trainez en longeur le contrat qui lui est proposé pour que les dirigent soir obligé de le vendre cette été(son contrat se fini a la fin de saison prochaine donc si ont le vends pas a la fin de saison il pourra partir gratos a moins qu´il signe un nouveau contrat).
Si il fait ca,enfin faudrait vraiment etre une put* mais si il le fait je le fais je le vends pas et je le fais pas jouez de toute la saison ni en equipe pro ni en cfa ni a l´entrainement