CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Millwall
Millwall
Niveau 9
22 novembre 2007 à 12:29:35

om 0-2 metz

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:43:23

ou de me retrouver dans une situation comme à Marseille où ils sont obligés de donner 5 000 billets gratuits aux privilégiés. »

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ENORME

Le monde entier le sait :ouch:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
22 novembre 2007 à 12:43:27

Cana :hum:
je suis trop cntent , pas d´anglais a l´euro :fete: je deteste ce pays c´est fou :content:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:48:53

manquerai plus que mamadou se blesse :(

Millwall
Millwall
Niveau 9
22 novembre 2007 à 12:51:21

vous aimez Van Halen les marseillais??

http://www.radioblogclub.fr/open/87993/van_halen_jump/Van%20Halen%20-%20Jump

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
22 novembre 2007 à 12:52:09

c´est la musique a l´entrée des joueurs :ok:

Millwall
Millwall
Niveau 9
22 novembre 2007 à 12:56:07

je sais mais je savais pas que c´était de Van Halen cette musique, au moins je respecte les marseillais pour ca :oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:57:22

sé connu pourtant

jump :fier:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
22 novembre 2007 à 12:59:16

elle est pourri en vraix :rire2: comme notre equipe :honte:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:00:42

faudra mettre la zik de psy 4

en vant les marseillais pret a tout niquer :bave:

:(

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
22 novembre 2007 à 13:02:05

je voulais poster la meme chose mais j´avais la flemme :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:04:22

:rire2:

mais en ce moment c´est plus du cirque qui faudré mettre sa seré énorme :rire2:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
22 novembre 2007 à 13:06:43

on a quand meme un club de charlots ... l´effectif , les dirigeants ... nous sommes pitoyables :snif:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:29:39

on se met au niveau de la l1 :-(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:39:56

Cana pas remis pour OM-Metz

Touché au genou le capitaine olympien ne sera pas prêt pour le match contre Metz samedi. «Cana ne sera pas là, a dit Eric Gerets ce jeudi, il n’est pas rétabli. Il ne faut pas prendre de risques sinon il pourrait être out pour plus longtemps que ça.»

:snif: :snif2:
Milieu Cheyrou-M´Bami à coup sur :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:42:29

Dans cette interview, Arrache est également revenu sur la situation de l´OM et sur les récentes prises de positions du président Pape Diouf. S´est-t-il senti visé ? "Pas du tout, surtout avec le temps de jeu que j’ai eu depuis le début de saison" a répondu le Marseillais. "Je crois qu’il visait plutôt Cissé et Zenden" indique-t-il.

Régulièrement retenu dans le groupe olympien par Eric Gerets, Arrache ne dispute cependant que quelques bouts de matchs. Une situation qui semble lui convenir : "Les choses commencent à changer pour moi puisque Gerets semble me faire davantage confiance."

Ah mais OK le mec trop sympa il dit carrément les noms, il a envie de se faire des amis lui :(
Et la dernière phrase :rire:
:honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 novembre 2007 à 16:44:17

M´bami sa va mais Chevrou :-(

Tant mieu finalement que Cana soit blessé c´est pas un gros match il se reposera comme sa pour les gros matchs qui attend !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:47:41

Ouais dans un sens vaut mieux qu´il se blesse avant un OM-Metz qu´avant OM-Liverpool :ok:
Pourvu qu´il se rétablisse vite :ange:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:59:07

faut pas que ca nous empeche de battre metz par contre

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 novembre 2007 à 17:06:14

Sérieux j´espere pas qu´on refera le même match que la derniere fois !

Car c´était super ennuyant et le niveau de jeu était catastrophique !

Et j´espere aussi que la victoire a Lyon va permettre de ramener des gesn au stade car plus il y a de monde mieu c´est !

La vidéo du moment