CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:41:31

D´après l´entourage du joueur, Steve Mandanda restera bien à l´OM la saison prochaine. Le club olympien a en effet levé l´option d´achat de 3 millions d´euros permettant au gardien havrais de devenir définitivement marseillais.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 novembre 2007 à 15:44:01

Excellente nouvelle pour Mandanda !

Mais sinon :-( :-( :snif: l´arbitre pour le match de demain est un des trois pire que l´on pouvait avoir ... jaffredo

Il a aribtré deux fois l´OM dans sa carriere et les deux fois il nous a totalement désavantagé

Metz jouera a 12 :-(

Sinon Ultima , Halo 3 tu va vite le finir , il est mieu que le 2 mais pareil que le un sinon d´après ce qu´on m´a dit

Sinon je compte acheter Kane et Lynch et toi ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 novembre 2007 à 15:57:30

Mais sinon pour Mandanda tant que se sera pas officiel je me réjouirais pas car eurosport c´est pas crédible du tout !

les mecs disaient officiel Castelen a signé a Monaco alors que pas du tout

Sinon foot transfert sont loi d´etre des mythos !

Givet ils l´avaient annoncé en premier pareil pour Ziani etc

Les mythos c´est les trucs avec les pourcentages pour savoir si un jouer va partir ou non

Pour les rumeures de transferts ils disent pas faux par contre

didier59
didier59
Niveau 26
23 novembre 2007 à 17:18:12

:salut:

:ouch2: juventini n´est pas :ouch:

ouf dante est la :P

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 novembre 2007 à 17:23:35

didier 59 t´as cru qu´on était mort_sanglante_ ?

on est pas toujours là

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:35:15

Pour Mandanda je dis félicitations à personne

Car bon ce choix est rationnel...par contre s´ils levaient pas l´option :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 novembre 2007 à 17:48:33

Pour Mandanda n´importe quel club aurait levé l´option d´achat !

donc c´est clair comme le dit mon cher Kevin , il ne faut féliciter personne

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:49:39

:oui: Dante :ok:

Vivement que rld vende le club :ange:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 novembre 2007 à 17:51:04

Imaginez Spinosi remettre Carrasso titulaire quand il reviendra de blessure ...

:-(

Ok j´aime bien Carrasso mais voilà Mandanda est meilleur

Mais Carrasso avait fait un super début de saison comme chaque été :-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 novembre 2007 à 17:52:53

sauf qu´après l´été il devient mauvais :-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 novembre 2007 à 17:57:54

Sur lephoceen abuzé les gros footixs :rire: :ouch2: :rire:

Les mecs quand il y a une rumeur fake sur un blog bidon , de football.fr ils s´excitent tous !
Ils pensent que c´est vrai

Quand un mec dit qu´un joueur va venir car il connait :rire: des mecs de la commanderie ils y croient aussi :rire:

Le pire c´est qu´ils arretent pas avec leurs compositions bidons avec des joueurs qui ne viendront jamais

et que dire du fait qu´il faut Pape Diouf pour etre apprécié

Comme le dit nickel mon pote :fier: là bas anigo c´est le méchant et diouf le gentil :-(

Alors que les deux sont des escros et c´est pas mon pote K.P :-) qui va me dire le contraire !

Bref lephoceen c´est la creme des footixs qui supportent notre club

KEVlN2BRUXEIIES
KEVlN2BRUXEIIES
Niveau 1
23 novembre 2007 à 18:07:37

salut :-d

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:11:40

OM-Metz : Le groupe olympien

Voici le groupe de 19 joueurs retenu par Eric Gerets pour la réception de Metz pour le compte de la 15e journée de L1 (samedi, 20h).

Gardiens : Mandanda, Maté
Défenseurs : Givet, Faty, Bonnart, Taiwo, Zubar
Milieux : M´Bami, Cheyrou, Oruma, Valbuena, Zenden, Ziani, Nasri, Gragnic
Attaquants : Cissé, Niang, Ayew, Arrache

Absents : Hamel (coude), Cana (genou), Carrasso (tendon d´Achille), L. N´Diaye, Fiorèse, Krstic, Camara
Suspendu : Rodriguez

Gragnic est là :fier:

ULTIMA-KEVIN
ULTIMA-KEVIN
Niveau 3
23 novembre 2007 à 18:14:09

:-d

bonjour tout le monde :rouge:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:16:45

Fake :(

DANTE-KEVIN
DANTE-KEVIN
Niveau 2
23 novembre 2007 à 18:18:42

on m´a demandé ? :hap:

:-d

KEVlN2BRUXEIIES
KEVlN2BRUXEIIES
Niveau 1
23 novembre 2007 à 18:21:56

:-d

MoltessePSG
MoltessePSG
Niveau 3
23 novembre 2007 à 18:26:54

:-d

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:27:36

Si c´est toi MS c´est chaud :ouch: :(

ULTIMA-KEVIN
ULTIMA-KEVIN
Niveau 3
23 novembre 2007 à 18:28:18

:-d

La vidéo du moment