Posté le 24 novembre 2007 à 11:25:30 avertir modérateur
L´equipe probable du Phocéens c´est une sorte de 4-3-3
Avec Taiwo a gauche,Bonnart a droite,un duo Faty-Givet,M´Bami un peux plus bas que Valbuena et Cheyrou,en 10 Nasri et devant niang-Cissé
J´aimerais trop que ce soit ça!!
Ayew
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:09:39
bon bye-bye les gars
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:11:20
ascdinho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:40:38
MDRRRRRR SI GERETS fait cette équipe je pleure de rire
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:42:36
Mon post était bien sur ironique mais j´avais oublié de mettre le petit smiley Je voudrais celle de Cana posté plus haut Mais Ziani à la place de Ayew M´Bami en seul récupérateur Et comme ça c´est offensif
ascdinho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:43:57
Moi perso je la déteste cette compo
Idem que toi la compo que je veux
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:45:06
Le blem avec celle de Gerets c´est Cheyrou Cheyrou milieu gauche Parce que la défense se sera ça Et à mon avis on jouera en 4-4-2
ascdinho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:48:22
La Défense j´suis ok vu qu´il faut prendre en compte la blessure de Rodriguez
2 attaquants aussi
Mais la forme du milieu de terrain
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:50:14
Ben en losange C´est la meilleur forme Comme ça Nasri est 10, et Valbuena et Ziani sur les côtés Perso j´aime bien ce 4-4-2, enfin cette forme Mais je préfère le 4-3-3 à la Lyonnaise ou à la Barcelonaise
Même si à PES je joue en 3-4-3
ascdinho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:51:32
Valbuena et Cheyrou comme décrit en haut ne sont pas ailiers là.
ascdinho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:52:14
Comme le dit Cana ils sont dans une position bien plus axiale que latérale
Moi à PES 4-3-3 avec 1 mdef et 2 MO
Sampdoria
Niveau 8
24 novembre 2007 à 12:53:35
Salut.
ascdinho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:54:33
DoriaMars
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:54:44
ascdinho profil
Posté le 24 novembre 2007 à 12:51:32 avertir modérateur
Valbuena et Cheyrou comme décrit en haut ne sont pas ailiers là
Normal, dans un 4 en losange les 2 sur les côtés ne sont plus considérés comme des ailiers, mais comme des milieux C´est pourquoi dans ce 4 Zenden peut jouer à gauche
Moi à PES 4-3-3 avec 1 mdef et 2 MO
Moi c´est 3 SAC, un 4 en losange (1 MDF, 2ML, 1MO) et 3 attaquants (1 de pointe, 1 SA placé à la droite de la pointe et assez proche et 1 AI placé à sa gauche, mais plus loin de lui)
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:55:31
Wesh Mr.66 pseudos
ascdinho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:57:11
Ouais mais perso si j´mets Valbuena-Ziani dans ce schéma je leur demande de prendre leur couloir voir même de manger la ligne de touche...Mais là Cheyrou ou même Zenden
Sampdoria
Niveau 8
24 novembre 2007 à 12:57:25
Pas encore 66, je dois être à 50 là...
[PariSianO]
Niveau 7
24 novembre 2007 à 12:58:14
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:58:36
Ouais Ascde mais M´Bami galèrerai seul Ils peuvent et doivent prendre leur côtés, mais ils y restent quand même moins collés que dans un 4-2-3-1