CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:57:57

:o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:08:55
  1. Ayew profil
  2. Posté le 24 novembre 2007 à 11:25:30 avertir modérateur
  3. L´equipe probable du Phocéens c´est une sorte de 4-3-3

Avec Taiwo a gauche,Bonnart a droite,un duo Faty-Givet,M´Bami un peux plus bas que Valbuena et Cheyrou,en 10 Nasri et devant niang-Cissé :ok:

J´aimerais trop que ce soit ça!!

Ayew
Ayew
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:09:39

bon bye-bye les gars :-p

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:11:20

:bye:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:40:38

MDRRRRRR SI GERETS fait cette équipe :rire: :rire: :rire: je pleure de rire

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:42:36

Mon post était bien sur ironique mais j´avais oublié de mettre le petit smiley :(
Je voudrais celle de Cana posté plus haut :oui:
Mais Ziani à la place de Ayew :ok:
M´Bami en seul récupérateur :ok:
Et comme ça c´est offensif :cool: :bave:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:43:57

Moi perso je la déteste cette compo :oui: :(

Idem que toi la compo que je veux :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:45:06

Le blem avec celle de Gerets c´est Cheyrou :(
Cheyrou milieu gauche :(
Parce que la défense se sera ça :oui:
Et à mon avis on jouera en 4-4-2 :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:48:22

La Défense j´suis ok vu qu´il faut prendre en compte la blessure de Rodriguez

2 attaquants aussi

Mais la forme du milieu de terrain :ouch:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:50:14

Ben en losange :ok:
C´est la meilleur forme :oui:
Comme ça Nasri est 10, et Valbuena et Ziani sur les côtés :fier:
Perso j´aime bien ce 4-4-2, enfin cette forme :oui:
Mais je préfère le 4-3-3 à la Lyonnaise ou à la Barcelonaise :coeur:

Même si à PES je joue en 3-4-3 :hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:51:32

Valbuena et Cheyrou comme décrit en haut ne sont pas ailiers là.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:52:14

Comme le dit Cana ils sont dans une position bien plus axiale que latérale :oui:

Moi à PES 4-3-3 avec 1 mdef et 2 MO :hap:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
24 novembre 2007 à 12:53:35

Salut. :noel:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:54:33

:salut: DoriaMars :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:54:44
  1. ascdinho profil
  2. Posté le 24 novembre 2007 à 12:51:32 avertir modérateur
  3. Valbuena et Cheyrou comme décrit en haut ne sont pas ailiers là

Normal, dans un 4 en losange les 2 sur les côtés ne sont plus considérés comme des ailiers, mais comme des milieux :ok:
C´est pourquoi dans ce 4 Zenden peut jouer à gauche :oui:

Moi à PES 4-3-3 avec 1 mdef et 2 MO :hap:

:rire2:
Moi c´est 3 SAC, un 4 en losange (1 MDF, 2ML, 1MO) et 3 attaquants (1 de pointe, 1 SA placé à la droite de la pointe et assez proche et 1 AI placé à sa gauche, mais plus loin de lui) :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:55:31

Wesh Mr.66 pseudos :hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:57:11

Ouais mais perso si j´mets Valbuena-Ziani dans ce schéma je leur demande de prendre leur couloir voir même de manger la ligne de touche...Mais là Cheyrou ou même Zenden :mort:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
24 novembre 2007 à 12:57:25

Pas encore 66, je dois être à 50 là... :fier:

[PariSianO]
[PariSianO]
Niveau 7
24 novembre 2007 à 12:58:14

:sleep:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:58:36

Ouais Ascde mais M´Bami galèrerai seul :ok:
Ils peuvent et doivent prendre leur côtés, mais ils y restent quand même moins collés que dans un 4-2-3-1 :ok:

50 à peine ?
Tu me déçois :honte:

La vidéo du moment