Je suis content, même le mec du Bayern dit que les dirigeants offrent les places aux suppos pour leurs silence.
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:40:11
Bann Ultima, on dit pas de se taire au Kaiser
ultima-auron
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:41:43
Juve qui se prend pour le tony montana du topic
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:43:01
Kaiser Soze
ultima-auron
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:43:51
Vas y tais toi
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:44:51
Fais pas le malin!! Fais gaffe fais pas le malin!!
CanaDu26
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:44:59
si tu me met pas faty té prono n´existeron plus
clad_mars
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:45:35
embrouille ou quoi !!
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:46:20
Ah OK le type il croit pouvoir effacer les posts des autres
CanaDu26
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:48:06
toi je peux t´effacer par contre
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:48:47
Arrêtes je tremble C´est moi Léon
CanaDu26
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:49:53
et alors moi je suis passe partout tu va en voir de tt lé couleur
Logia
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:50:23
Il_Pinturicchio profil
* Citer Ignorer il_pinturicchio Posté le 22 novembre 2007 à 16:47:41 avertir modérateur * Ouais dans un sens vaut mieux qu´il se blesse avant un OM-Metz qu´avant OM-Liverpool Pourvu qu´il se rétablisse vite
Ouais comme ça, il va casser du liverpooliens _____________________________________ C´est moi Flo ! Dragon Ball, One Piece et Naruto