Ouais je l´ai pris sur PS2 et franchement je prefere celui là au 6. Je sais pas pour toi mais moi je jouais au niveau max sur le 6 et je gagnais à l´aise mais sur le 2008 je galere bcp plus !! !!! Mais c´est çà qui est bon !!
Sinon en LM j´ai pris l´OM, je trouve que les stats sont très bonnes contrairement au 6.
Et les joueurs que j´ai découvert yen a pas tellement pour l´instant : Ya Jacobsen, un danois de 17 ans que j´aime bien et aussi Villanueva. sinon j´ai acheté Gignac et franchement je le trouve trop fort 