CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
08 novembre 2007 à 23:13:43

:hum:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
08 novembre 2007 à 23:14:10

Perrin va nous la mettre dans le cul, comme je l´avais dit en finale de CDF.

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:14:51

Juventini :fete: ca va ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:15:10

:rire: laisse moi rire nickel :rire:

Dimanche on gagne, ou on fait nul au minimum :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:16:26

Yo Habib bien ou bien ?

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:18:44

Très bien et toi ?
Je viens un peu discuter avant de retourner à ma LM sur ...... PES 2008 :coeur:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:19:54

Me too, mais après le film sur la 6 :hap:
Alors dis moi un peu ta team pour voir :hap:
T´as découverts des jeunes talents ?
Et sinon alors tu le trouves comment ?
Tu l´as pris sur PS2 ?

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
08 novembre 2007 à 23:20:09

Personne de motiver pour faire mon DM de français ?

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:20:22

juventini vient on fait comme eux on se donne rendez vous et on se tappe
demain à lyon dans une ville neutre
:bye:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
08 novembre 2007 à 23:20:37

Il_Pinturicchio, tu oses me contredire ?

Perrin est le meilleur coach de L1 à mon gout.

Avec du sable il te construit une villa.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:21:59

Perrin meilleur coach de L1 t´abuses :(
Pas pour moi :non:
Là il profite de l´explosion de Benzema et Ben Arfa.

OK Diru, dis moi ton heure, et je viens cash, et solo bien sur :cool:

Non Marseillais désolé :( :gni:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
08 novembre 2007 à 23:22:49

il y a quoi comme film sur la 6 ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:23:13

Identity, mais t´es trop jeune encore pour voir ce genre de film :ok:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
08 novembre 2007 à 23:24:01

escuses moi l´homme mure :rire:
et sa parle de quoi ?

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
08 novembre 2007 à 23:24:12

Et à l´OM, il a profité de l´explosion de Bakayoko et Chapuis c´est ça ?

Il t´emmene en LDC avec un troupeau de chêvre savoillard, et tu oses contéstés ces compétences.

Avec Sochaux il fait un très bonne saison.

Et avec Lyon il obtient la meilleur moyenne de point prise en 13 journées.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:25:43

Oh je suis pas un journal TV moi :rire2:
Prends le tien et lis le résumé :lol:

On verra nickel s´il arrive à faire mieux qu´Houiller avec Lyon.
Pour l´instant pour moi, il a rien fait d´exceptionnel avec eux.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:26:51

Et avec Lyon il obtient la meilleur moyenne de point prise en 13 journées.

Encore heureux t´as vu leur effectif et le niveau du champ ou quoi :rire:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
08 novembre 2007 à 23:26:59

moi qui croyais que tu savais tout :o))

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:27:50

Ouais je l´ai pris sur PS2 et franchement je prefere celui là au 6. Je sais pas pour toi mais moi je jouais au niveau max sur le 6 et je gagnais à l´aise mais sur le 2008 je galere bcp plus !! !!! Mais c´est çà qui est bon !!

Sinon en LM j´ai pris l´OM, je trouve que les stats sont très bonnes contrairement au 6.

Et les joueurs que j´ai découvert yen a pas tellement pour l´instant : Ya Jacobsen, un danois de 17 ans que j´aime bien et aussi Villanueva. sinon j´ai acheté Gignac et franchement je le trouve trop fort :bave:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:28:39

Désolé de casser le mythe :( :o))
ça se passe dans un motel, des gens y sont bloqués car grosses pluies, y a des meurtres, mais c´est la fin qui est terrible.
Voilà :hap:

La vidéo du moment