CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

sfix2
sfix2
Niveau 6
08 novembre 2007 à 20:19:19

respecter ses engagements c´est se prendre pour un dangereux?

Guignol.

Connecte toi sur msn histoire qu´on se fixe vite fait bien fait un rdv clochard.

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
08 novembre 2007 à 20:19:50

:rire: tu crois impressionné qui comme sa sale gamin ?
t´es pitoyable comme mec , tu dois avoir 2 poils au cul , des lunettes et pleins de chtars a la gueule ! tu vas faire quoi bout de zob ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:21:05

:ouch: :rire:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
08 novembre 2007 à 20:24:02

sfix2, t´as que sa à faire de squatter notre topic ?

A chaque fois que tu viens ici, il y a une embrouille.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 novembre 2007 à 20:25:44

fragold méfies toi de sfix2

le gars a mon avis n´habite pas du tout a chambéry

il a dit a ultima d´aller au rendez vous histoire qu´il y aille et patiente pour rien

et je suis persuadé qu´il fera pareil avec toi

le gars ne viendra jamais

Mais je comprend pas pourquoi lui et ultima ne se revoient pas une nouvelle fois puisque soit disant sfix habite dans le même quartier

Chambéry c´est pas Londres ou Los Angeles alors je comprend pas pourquoi ils ne se sont pas encore vu si il habite vraiment ou il dit

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:28:52

ok

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
08 novembre 2007 à 20:29:58

je suis :rire: devant la conversatin de MSN ... il est drole ce bnhome :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 novembre 2007 à 20:30:59

regardez sa :

http://www.sport.es/

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:31:11

fais tourner ma convers :cool:

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:32:28

la*

:rire: nasri t´as craqué cousin :(

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
08 novembre 2007 à 20:33:34

Lacoste 69 CU´84 dit :
c´est toi le mec dangereux ?
seyar.pegasus1@caramail.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
nan le mec qui respecte ce qu´il dit
seyar.pegasus1@caramail.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
rien de plus
Lacoste 69 CU´84 dit :
oula
Lacoste 69 CU´84 dit :
c´est ta femme ?
seyar.pegasus1@caramail.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
ca te concerne?
Lacoste 69 CU´84 dit :
retaille pas bonhome !
Lacoste 69 CU´84 dit :
vazy je vois que ta la cam , montres voir ta face de criminel ...
Lacoste 69 CU´84 dit :
et appelles pas ton grand frere
seyar.pegasus1@caramail.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
mon pc est assez vieux. je vois pa commen y pouré y avoir une cam
seyar.pegasus1@caramail.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
t´habite ou pres de chambé?
Lacoste 69 CU´84 dit :
aller fais moi la pas a l´envers , je vis tres bien le petit icone de la webcam et puis , c´est moi le clochard qui a un ordinateur purri ?
Lacoste 69 CU´84 dit :
a Givors 69 !
seyar.pegasus1@caramail.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
ok. rdv ou ?
Lacoste 69 CU´84 dit :
tu continus a faire le mec qui donne des RDV
seyar.pegasus1@caramail.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
tu t´incline?
seyar.pegasus1@caramail.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
lol
Lacoste 69 CU´84 dit :
écoutes moi bonhome , si tu crois que je vais faire 1 heure de trajet pour voir des elephants , oublis vite
seyar.pegasus1@caramail.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
ok
seyar.pegasus1@caramail.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
pourquoi pas a moitié de trajet
Lacoste 69 CU´84 dit :
il y a quoi entre nus !
seyar.pegasus1@caramail.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
ya koi comme ville entre givors et chambé?
Lacoste 69 CU´84 dit :
je sais pas attends !
Lacoste 69 CU´84 dit :
Bourgoin ?
seyar.pegasus1@caramail.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
atten je regarde vite fé
Lacoste 69 CU´84 dit :
ok !
seyar.pegasus1@caramail.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
la tour du pin
seyar.pegasus1@caramail.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
c mieux desservi que bourgouin
Lacoste 69 CU´84 dit :
je connais pas Bourgin , donc apres faut vraiment que sa sois precis !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 novembre 2007 à 20:36:31

sfix a l´air d´etre un bon fake

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
08 novembre 2007 à 20:38:21

je te dirais tout sa :o))

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
08 novembre 2007 à 20:42:08

bon moi j´y vais :-)))
:bye: tout le monde :-d

Om_45
Om_45
Niveau 6
08 novembre 2007 à 20:47:03

:bye:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:05:40

le gros vislard :rire:

seyar.pegasus1@caramail.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
mon pc est assez vieux. je vois pa commen y pouré y avoir une cam

rien a voir :rire: :rire: :rire: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 novembre 2007 à 21:20:36

sfix est un fake

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:56:56

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Lyon-OM :cd:

    • 14ème journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 16 Novembre 07. **
    • Stade de Gerland, à 20:45 sur Canal +. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Faty (?), Ziani (?)
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-0
-Fragold : 4-1 Niang
-legrannain : 3-1 Niang
-Canadu26 : 3-0
-mcflury_au_daim : 3-1 Valbuena
-Ascde : 4-0
-Marseillais : 3-0
-Dbzgokussj2 : 2-0
-OM-Master : 2-1 Cissé
-Valbuena : 1-1 Niang
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 7981.
-Meilleurs Buteurs et Passeurs Marseillais : Page 7757.
-Stats du Topic : Page 7981.

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
08 novembre 2007 à 23:10:13

Ah ok le gars qui croit qu´on va ramener le point du match nul de Lyon... ^^

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:12:18

Je vais même mettre une victoire, de jour en jour, mon optimisme reviens :cool:

La vidéo du moment