CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:39:50

Je t´ai répoundu Ultima :(
Le poule mouillé tait pour toi :(
Et je faisais allusion à ton faux rdv :o))

Je fume pas Cana :(
Je bois :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:40:25

Mais des fois ouais je fume, mais des cigarettes en chocolat, pour faire stylé tu captes :cool:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:41:06

:sarcastic:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:41:28

* Juventini_OM profil
* Posté le 09 novembre 2007 à 18:39:50 avertir modérateur
* Je t´ai répoundu Ultima :(
Le poule mouillé tait pour toi :(
Et je faisais allusion à ton faux rdv :o))

Je fume pas Cana :(
Je bois :fier:

ah ok , :(

Poule moillé , :ok: :snif:

RDV a 18h a Chartres , si t´y es pas , t´es un grosse baltringue :ok: :lol:

Gobbo di merda ... ^^

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 novembre 2007 à 18:41:29

Je sent très bien ce match contre Lyon

On a bien jouer contre Liverpool et Porto qui sont bien supérieurs a Lyon alors c´est pas Lyon qui va nous faire du mal

Mais je parirais une défaite c´est plus sur

A mon avis les joueurs seront remontés

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 novembre 2007 à 18:42:09

ultima tu vas a OM-Metz ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:42:53

RDV a 18h a Chartres , si t´y es pas , t´es un grosse baltringue :ok: :lol:

Gobbo di merda ... ^^

De 1 bann :rire: :cool:
De 2 OK pour ton RDV, viens solo bien sur, et sans armes.
Je te prends à mains nues moi :cool:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:42:56

Peut être , d´abord Lyon-OM, , apres on verra

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:43:36

a ok le fashion gay qui fait le chaud devant son ordi :ouch:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:44:39

Chaud Juventini ,

le mec je l´attend au centre de Chartres , y´avais 5 vieux sur un banc

un rebeu assis devant un bureau de tabac , mais pas de tappette fashion :(

la prochaine ai un peu d´honneur :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:45:24

ta oublié l´arret du bus qui est en réalité pas placé a cette endroit :-(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:46:04

:rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 novembre 2007 à 18:48:01

Je comprend pas pourquoi vous parlez de Chartres ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:48:30
  • Canadu26 profil

* Posté le 09 novembre 2007 à 18:43:36 avertir modérateur
* a ok le fashion gay qui fait le chaud devant son ordi :ouch:

Ah OK on se donne RDV ou gamin ?
D´un coup on fait moins le malin hein :cool:

  1. Ultima-Auron profil
  2. Posté le 09 novembre 2007 à 18:44:39 avertir modérateur
  3. Chaud Juventini ,

le mec je l´attend au centre de Chartres , y´avais 5 vieux sur un banc

un rebeu assis devant un bureau de tabac , mais pas de tappette fashion :(

la prochaine ai un peu d´honneur

Euh c´est le 15 Novembre le RDV pas le 15 Octobre :hum:
J´ai déjà réservé mes billets :ok:
1ère classe bien sur :cool:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:48:50

Comment dire , on imite notre grand sfix

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
09 novembre 2007 à 18:49:05

Bande de NL. :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:49:11

Putain j´ai loupé le 160 000 ème :snif: :snif2:
Je voulais marquer encore un peu plus l´histoire de ce forum et de ce topic :snif2:

:o))

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:49:18

1ère classe gay :bravo:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 novembre 2007 à 18:49:18

sfix avait dit des grosses incohérences ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:51:36

* [--Dante--] profil
* Posté le 09 novembre 2007 à 18:49:18 avertir modérateur
* sfix avait dit des grosses incohérences ?

Il s´est simplement inventé un RDV , mais bon , laisse le dans son delire ...

La vidéo du moment