t´es un malade Ayew ^^ n´oublie pas que c´est Lyon en face
__Marouane__
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:45:46
3 defenseurs ta cru c´était metz
koike
Yuri_Orlov
Niveau 7
09 novembre 2007 à 11:45:50
Ayew le gros footix
Ayew
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:46:45
on leur mais la misere a lyon
enfin si on a pas des breles
l´ame de club mais la misere a l´ame de lyon
Marsigliesi-OM
Niveau 9
09 novembre 2007 à 11:46:47
c´est vraix que la Ayew
Marsigliesi-OM
Niveau 9
09 novembre 2007 à 11:47:20
l´ame mais les joueurs
Ayew
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:52:27
chez pas pourquoi je suis chaud cet aprem je vais assez de me bran** sur le fanion du club
OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
09 novembre 2007 à 11:53:17
t´es au taquet sur l´OM ... il t´en faut peu
Ayew
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:55:09
t´inquiete dimanche aprés le match je vais surment pleurez
Ou bien alors l´ame du club va se materialisez dans les joueurs et ont va faire un festival mais j´ai du mal a y croire
Ayew
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:57:20
pour la compo,on va se faire cassez le cul donc autant se faire cassez le cul avec panache
Marsigliesi-OM
Niveau 9
09 novembre 2007 à 11:59:29
c´est sur en tout cas , on va s´en prendre 4 c´est obligé
Ayew
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:01:32
J´attent avec impatience de voir Givet face a Ben arfa ou Benzema
Marsigliesi-OM
Niveau 9
09 novembre 2007 à 12:05:02
Ayew
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:11:30
frag´
Marsigliesi-OM
Niveau 9
09 novembre 2007 à 12:17:40
Ayew
CanaDu26
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:24:30
marseille
Marsigliesi-OM
Niveau 9
09 novembre 2007 à 12:37:20
l´OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:20:18
On toujours fait de bons résultats à Lyon On s´en prendra pas 4 ou 5 C´est pas parce qu´on gagne pâs contre Metz ou Lorien qu´on va se prendre une branlée contre les Lyonnais, au contraire.