CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
08 novembre 2007 à 23:29:56

Encore un film pourri apprécié par notre cher Juventini...

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
08 novembre 2007 à 23:31:59

Il a la moin bonne equipe lyonnaise des 3 dernieres années, il a pas les essien diarra tiago abidal cris (pour l´instant), il a les bodmer (surcôté à mort) belhadj, cleber anderson mais il obtient la meilleur moyenne de point obtenu de l´air lyonnaise.

Il fait mieu avec du moin bien.

Comment fait-il ?

Il est compétent c´est tout.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:32:29

Ouais moi aussi je galère plus :oui:
Enfin je gagne la plupart du temps, mais truc qui change par rapport au 6, c´est que j´encaisse beaucoup plus de buts :oui:
Et ça c´est le côté irréaliste du jeu, l´IA prends n´importe quel joueur, et le type te dribble 4-5 mecs sur 40m et marque :hum:
En jeunes pour l´instant j´ai dégoté :
-Alnwick (GB)
-Crisicto et Giovinco, 2 jeunes de la Juve
-Defour
-Anita
-Lucas
-Huddlestone
-Arda Turan

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:33:16

Il a la moin bonne equipe lyonnaise des 3 dernieres années,

C´est toi qui dit que c´est la moins bonne des 3 dernières, pour moi rien qu´avec Ben Arfa et Benzema ils sont plus forts :ok:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
08 novembre 2007 à 23:33:38

il nous faut Carlos Biancchi :coeur:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
08 novembre 2007 à 23:34:38

Il nous fallait SGE.

J´aime bien Gerets, il fera du très bon boulot à l´OM si on lui laisse faire ce qu´il veut, on vera après le mercato.

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:35:24

Il_Pinturicchio Posté le 08 novembre 2007 à 23:32:29 Ouais moi aussi je galère plus
Enfin je gagne la plupart du temps, mais truc qui change par rapport au 6, c´est que j´encaisse beaucoup plus de buts
Et ça c´est le côté irréaliste du jeu, l´IA prends n´importe quel joueur, et le type te dribble 4-5 mecs sur 40m et marque

+100000 c´est clair que çà , c´est casse couilles :hum:

Merci juventini je vais noter tes petites perles que tu as dégoté :ok:

Nightmare_Luffy
Nightmare_Luffy
Niveau 2
08 novembre 2007 à 23:35:34

L´explosion de Benzema à la limite oui mais ben arfa... c´est la "ligue 1" aussi, faut pas s´attendre à un grand niveau des autres équipes en face, surtout si tu joue vaec Lyon :(
Ben arfa est balourd pour moi :)

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
08 novembre 2007 à 23:35:59

Du très bon boulot. :rire:
Tu te fous de moi là ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:36:13

De rien Habibou :coeur: :hap:
J´y vais moi :bye:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
08 novembre 2007 à 23:36:37

Il fait de Govou un bon joueur cette saison, il donne sa chance à Benzema et Ben Arfa.

Il porte ces couilles, et ose des paris.

Nightmare_Luffy
Nightmare_Luffy
Niveau 2
08 novembre 2007 à 23:36:51

J´me suis tellement psa renseigné au foot mais Fred, il ets dns quel club ? :(
Il est pas à Lyon rassurez moi ? :(

new55
new55
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:38:00

OL 0-1 OM (Niang)

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
08 novembre 2007 à 23:39:10

+ le gay.

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
08 novembre 2007 à 23:40:59

bon moi j´y vais aussi :bye: tout le monde :-)))

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:41:51

Bye Juventinounet :rire:
Je me casse aussi , bonne nuit tout le monde :bye:

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
08 novembre 2007 à 23:43:48

Ciao.

Ayew
Ayew
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:00:02

Je me demande si Gerets va titulariser Ayew a Gerland :(

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:04:38

OL 3-1 OM ( niang)

Ayew
Ayew
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:17:57

Je sais pas pourquoi mais je pense qu´il va titularisez Cissé :(

Je mettrez ça a Gerland moi

---Niang-Cissé-Ayew----
---------Nasri---------
---Taiwo-------Bonnart-
---------Cana----------
----Givet-Rodri-Faty---
-------Mandanda--------

Ca tue n´empeche mon equipe :cool:

La vidéo du moment