Il_Pinturicchio Posté le 08 novembre 2007 à 23:32:29 Ouais moi aussi je galère plus
Enfin je gagne la plupart du temps, mais truc qui change par rapport au 6, c´est que j´encaisse beaucoup plus de buts
Et ça c´est le côté irréaliste du jeu, l´IA prends n´importe quel joueur, et le type te dribble 4-5 mecs sur 40m et marque
+100000 c´est clair que çà , c´est casse couilles
Merci juventini je vais noter tes petites perles que tu as dégoté 