CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Micromegas
Micromegas
Niveau 8
30 octobre 2007 à 20:23:33

Je pronostique 2-1 pour l´OM ( je pense plus à 2-0 ou 1-0 )
Je pronostique une victoire, espérons ue ça va nous porter chance :o)) ^^
Surtout que quand je pronostique des défaites, on gagne alors... :o))

OM - Metz 2 - 1 Niang/ Cissé :ok:
C´est moi, Dbzgokussj2

nickel_93
nickel_93
Niveau 5
30 octobre 2007 à 20:38:59

Pour l´instant il y a pas plus de 20000 supps au Vel !

Ils ont réussi a tué l´OM ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 octobre 2007 à 20:44:26

sur le site officiel il y avait quasimement plus de places en ventes je me disais que sa allait etre comble

Mais en fait nan pas du tout

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 octobre 2007 à 21:14:16

Quel match minable ...

L´équipe est catastrophique

Niveau L2

C´est pitoyable

Ils sont tous nuls !

Et Gerets le mec qui annoncait du changement ...

Le jeu n´est pas meilleur qu´avec Emon

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:18:33

:rire: comme vs etes pitoyable :ouch:

sfix2
sfix2
Niveau 6
30 octobre 2007 à 21:34:22

:salut: les zolis kikoolo qui veulent devenir hooligans. :coeur:

Que c´est mignon ! :coeur:

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
30 octobre 2007 à 21:36:55
  • sfix2 profil

* Posté le 30 octobre 2007 à 21:34:22 avertir modérateur
* :salut: les zolis kikoolo qui veulent devenir hooligans. :coeur:

Que c´est mignon ! :coeur:

:rire: oui moi aussi j´adore ascde dante et juventini and cie qui passent leur temps a traiter les dirigeants ici et qui se prennent pour des hooligans attention derriere un pc anigo va avoir tres peur de vos menaces :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:39:17

bon les gars prevené moi quande ce sera les tir au but :sleep:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 octobre 2007 à 21:54:27

comment on joue mal , les footixs qui supportent un autre club que l´OM peuvent remercier dreyfus de son travail ...

Chevrou ce mec là je peux plus le voir il apporte rien , ses passes sont toujours donnés a l´adversaire !

Je préfere M´Bami ou Oruma a ce joueur en carton

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:55:24

Pour l´instant Nasri joue bien :) Ziani fait de bon crochet mais jouetrop derrière et les passes de l´OM, abusé comment c´est moche :(
Taiwo qui flippe et qui avance même pas :honte:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:55:51
  • Mort_Sanglante_ profil

* Ignorer mort_sanglante_ Posté le 30 octobre 2007 à 21:39:17 avertir modérateur
* bon les gars prevené moi quande ce sera les tir au but :sleep:

Previens moi quand le PSG sera en LDC :sleep: ou en UEFA :sleep:

boIosseo
boIosseo
Niveau 9
30 octobre 2007 à 22:05:11

Ah ok les marseillais qui se mettent dessus en Ganay :(

Cirque
Cirque
Niveau 3
30 octobre 2007 à 22:38:39

Abusé comment on joue mal :honte: et Metz qui prend confiance et qui fait de meilleurs passes ! :( :( :(

phroso
phroso
Niveau 5
30 octobre 2007 à 22:41:42

bon on se fait VRAIMENT chier là...le match commence quand ?

boIosseo
boIosseo
Niveau 9
30 octobre 2007 à 22:42:44

Quand Metz marquera sur un contre à la dernière minute :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:44:56

:ange:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:49:30

a ok ayew qui va pas joué :hum:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:53:03

rmc clash sec l´om

nostromath
nostromath
Niveau 7
30 octobre 2007 à 22:54:38

ouais j´écoute ça il faut reconnaitre qu´ils ont totalement raison...mdr "le classement des matchs les plus pourris de l´année"

Cirque
Cirque
Niveau 3
30 octobre 2007 à 22:54:56

Ah ok le match qui commence à la 90+1 min et qui finit à la 90+3 min :( :o))
Soit on gagne soit ils gagnent mais je veux pas aller au penalty, on aura trop pas de chance :-(

La vidéo du moment