comment on joue mal , les footixs qui supportent un autre club que l´OM peuvent remercier dreyfus de son travail ...
Chevrou ce mec là je peux plus le voir il apporte rien , ses passes sont toujours donnés a l´adversaire !
Je préfere M´Bami ou Oruma a ce joueur en carton