CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:45:53

a ok le ptit con qui représente les mtpd me cherche :sarcastic:

:o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 octobre 2007 à 17:46:27

mort_sanglante_ le nolife de malade !

Il passe toutes ses soirées et journée ici :rire:

Quand il n´est pas là il dort :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:48:03

Il dort debout devant son pc comme les chevaux :ok:
Et y a une petite musique qui le prévient que quelqu´un à posté sur le forum :ok:

Cana :d) MTP :cool: :coeur: :o))

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:49:44

:ouch:

demande de ban :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 octobre 2007 à 17:50:16

BAN pour tous :noel: :-d

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:50:56

Diouf :cool:
Anigo :coeur:
RLD :bave:

Alors tu fais quoi là :cool:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:54:57

la prison tu pourra leur faire l´amour dans la cellule :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 octobre 2007 à 17:56:48

le meilleur topic de juventini

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4727836-1-0-1-0-0.htm

le jour ou il fera mieu que celuilà :ouch2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 octobre 2007 à 17:58:09

la derniere phrase :rire:

sinon juventini quand tu fais des topics t´as raison de mettre des smileys sa rend plus marrant :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:59:48
  1. Canadu26 profil
  2. Posté le 30 octobre 2007 à 17:54:57 avertir modérateur
  3. la prison tu pourra leur faire l´amour dans la cellule

Oh ouiiiiiiiiiiiiii :ange: :content: :bave: :coeur:

T´inqiuiètes Dante :cool:
Mais là j´ai pas trop d´inspiration :( :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:03:13

Givet je re pour remonter les pronos et après je rere ce soir +

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:14:30

---------------Mandanda---------------
---------Faty------------Givet--------
-Bonnart------------------------Taiwo-
-------------Cana--Cheyrou------------
-Niang-------------------------Zenden-
----------------Nasri-----------------
---------------Moussilou--------------

Moi je dis il va nous sortir ça ce soir Gerets :oui:

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
30 octobre 2007 à 19:48:26

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
30 octobre 2007 à 19:49:52

Bug...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:07:14

Je change mes buteurs je mets Nasri, Ziani et Ayew (ou Moussilou si c´est lui qui débute) :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:08:28

OM

Titulaires :

* MANDANDA
* BONNART
* FATY
* GIVET
* TAIWO
* CANA (c)
* CHEYROU
* ZIANI
* NASRI
* CISSE
* NIANG

Ah OK c´est l´équipe type :(
Givet titulaire alors qu´il est cramé depuis 1 semaine :(
Bon ben dans ce cas je dis 3-0 but de Niang, Cissé et Nasri :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:09:42

On a obligé Gerets à mettre Cissé ou quoi :(
Depuis Samedi 22h il disait que Cissé ne jouerait pas :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 octobre 2007 à 20:13:10

Gerets je croyais en lui mais il est aussi mauvais qu´Emon

Après le match contre Liverpool j´ai cru c´était un très coach mais nan je m´étais trompé ce mec est le roi des incapables

Le mec soit il est le pire des footixs soit anigo y est pour quelque chose ...

Je comprend pas là ... On va jouer encore 2 fois samedi et mardi mais lui il veut même pas enlever des titulaires ...

On joue contre Metz là !

On aurait pu mettre Oruma , M´Bami , N´Diaye et Camara !

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
30 octobre 2007 à 20:13:24

OM 4-1 ( Cissé x 2 , niang et ziani ) :-)))

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
30 octobre 2007 à 20:14:17

c´est vrai que c´est louche tout ça :(

Gerets avait dit qu´il ferait des changements... :(

La vidéo du moment