Gerets je croyais en lui mais il est aussi mauvais qu´Emon
Après le match contre Liverpool j´ai cru c´était un très coach mais nan je m´étais trompé ce mec est le roi des incapables
Le mec soit il est le pire des footixs soit anigo y est pour quelque chose ...
Je comprend pas là ... On va jouer encore 2 fois samedi et mardi mais lui il veut même pas enlever des titulaires ...
On joue contre Metz là !
On aurait pu mettre Oruma , M´Bami , N´Diaye et Camara !