Ouais bof, y des jours meilleurs, mais y a pire aussi...
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 octobre 2007 à 01:58:06
Allez dis moi tout
Tancredi
Niveau 8
30 octobre 2007 à 02:00:13
Ok attends...
Tancredi
Niveau 8
30 octobre 2007 à 02:01:35
En fait, y a rien de spécial.
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 octobre 2007 à 02:02:19
Ah OK toute cette attente ( ) pour rien Pas trop de dég de savoir que la docteur ( ) meurt ?
Tancredi
Niveau 8
30 octobre 2007 à 02:03:41
Merci de me l´apprendre en foire et ! J´ai pas encore vu la saison 3... Putain t´as tout gâché !
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 octobre 2007 à 02:04:44
Genre tu savais pas ?? Sérieux ?
Tancredi
Niveau 8
30 octobre 2007 à 02:05:48
Je savais pas ! J´ai pas encore pu mater la saison 3 car j´ai plus d´hauts parleurs... ^^
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 octobre 2007 à 02:07:46
Ouais mais bon tu l´avais pas lus sur des magazines ou sur des sites (forums,...) ?? Mais bon c´est pas encore sur à 100% (en tout cas j´espère pas parce que sérieux ) Mais tu savais quand même qu´elle n´apparaissait plus dans la saison 3 parce qu´elle est enceinte ?
Tancredi
Niveau 8
30 octobre 2007 à 02:09:39
Non je savais pas. Par contre, j´ai lu dans le TV Star qu´elle avait été virée pour je ne sais qu´elle raison. Et sinon le gars qui faisait le rappeur (Tweener...) risque 8 ans de prison pour avoir tué un gosse sur la route en étant bourré...
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 octobre 2007 à 02:12:18
Ouais je sais Bon désolé pour l´info De toute façon tu l´aurais su tout au tard, par Internet par un pote,... Je suis trop dég en tout cas (si c´est réellement vrai car il reste un infime espoir qu´elle soit encore en vie ).