mort_sanlgante_ doit vraiment se galérer dans la vie
il a écrit autant de messages que moi sur ce topic
sans oublier qu´il est en permanence sur le forum même quand il écrit pas mais quand ce topic est remonté bizarrement il intervient direct comme par hasard
Quelle vie passionante
Le pire c´est qu´il passe pas mal de son temps sur les bla bla avec d´autres pseudos
mort_sanglante_ le gros ,nolife
en plus ses messages c´est tout le temps des "osef" ou des "ok"
il est très intelligent 