On va perdre J´en suis sûr on va rater 2 penalty ou il va en arrêter un ou 2 N´importe quoi au lieu de dégagerle ballon, ils flippent et laissent faire
[--Dante--]
Niveau 65
30 octobre 2007 à 23:33:56
MDR la honte
Alors là
Je comprend plus
mort_sanglante_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:33:59
naaan y a plus maoulida
vache_a_barbe
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:35:13
ya zubar
Zerka_Z
Niveau 6
30 octobre 2007 à 23:36:07
C´est completement le remaked Sochaux
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:36:09
CarTmAn08
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:36:58
lancons une petition pour le retour de fiorese
Le pire c´est que je rigole pas, jsuis sur qu´ils serait mailleur que la plupart de toutes ces quiches
[--Dante--]
Niveau 65
30 octobre 2007 à 23:37:37
Ils doivent tous partir
Cirque
Niveau 3
30 octobre 2007 à 23:42:09
J´ai el coeur qui bat à 100 à l´heure, j´ai super mal au coeur là Je vais être un peu plus calme quand on va perdre
vache_a_barbe
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:44:35
qualif pitoyable
l´om merite la l2
CarTmAn08
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:45:20
ouaisss on est trop fort
OM-is-MaGiC
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:45:24
j´aurais préféré qu´on perde !
Cirque
Niveau 3
30 octobre 2007 à 23:46:36
Non, souhaiter la défaite quand même pas ! Je suis soulagé et content qu´on ai gagné mais par contre le jeu, j´ai la rage Et j´ai pitié pour le dernier qui a raté