l´om souffre pas de la chance mais du talent mon pauvre.
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:58:56
Mais que font les buteurs que sont Zubar et Bonnart
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:00:55
[--Dante--]
Niveau 65
30 octobre 2007 à 23:03:41
But de Niang
En fait non sa n´a rien de super , on a très mal joué et Niang est minable
vache_a_barbe
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:04:30
fé pitié cet om
CanaDu26
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:05:06
but de metz
mort_sanglante_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:05:27
vache_a_barbe
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:05:45
vivment la L2
Major-PSG
Niveau 6
30 octobre 2007 à 23:06:59
Je vous plains
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:08:07
Je suis plutot content de voir ça, j´sais pas pourquoi mais c´est amplement mérité
lonchaney
Niveau 4
30 octobre 2007 à 23:08:31
décidément ZUBAR...
vache_a_barbe
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:09:14
zubar
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:09:45
mancebo44
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:09:55
pas de panique ya marichez dans les buts
Cirque
Niveau 3
30 octobre 2007 à 23:10:46
Putain mais ce sale goal de ... il commence à m´énerver là, comme par hasard, tu vois un gardien qui goal super bien et contre qui... contre nous
Cirque
Niveau 3
30 octobre 2007 à 23:11:43
Je comprend pas l´entraîneur, il croit que Zubar va s´améliorer si il joue ?
vache_a_barbe
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:12:06
c les attakant de l´om qui obligent les goals à briller par leur incompetence
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:12:18
Marichez malgré ses 5 buts pris face à l´OL c´était le seul à tenir aussi la route
vache_a_barbe
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:14:05
but cissé
Cirque
Niveau 3
30 octobre 2007 à 23:14:22
Micromegas profil
* Citer Ignorer micromegas Posté le 30 octobre 2007 à 20:23:33 avertir modérateur * Je pronostique 2-1 pour l´OM ( je pense plus à 2-0 ou 1-0 ) Je pronostique une victoire, espérons ue ça va nous porter chance ^^ Surtout que quand je pronostique des défaites, on gagne alors...