1/ Djibril Cissé : 3 buts en 11 matchs. 2/ Mamadou Niang : 2 buts en 10 matchs. 3/ Julien Rodriguez : 2 buts en 11 matchs. 4/ Ronald Zubar, Karim Ziani, Mathieu Valbuena : 1 but en 6, 12 et 8 matchs.
Les Passeurs Marseillais
1/ Benoit Cheyrou : 2 passes en 9 matchs. 2/ Samir Nasri, Taye Taiwo, Karim Ziani, Djibril Cissé en 7, 10, 12 et 11 matchs.
CanaDu26
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:36:45
ziani il a marqué
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:40:12
Ouais en championnat il paraît
CanaDu26
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:41:18
rodriguez 2 buts, zubar qui marque etc...
on voit que tout va mal a l´om
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:42:14
Le 3ème meilleur buteur est un défenseur Nos 2 attaquants c´est 5 buts en 12 matchs
CanaDu26
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:43:10
et notre défense 50 buts encaissé
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:44:15
Waouh
CanaDu26
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:47:04
heuresement qu´ont assure au classement des tribunes
ascdinho
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:55:34
Moi j´dis ils devraient faire un classement des tribunes spéciale lèche botte on aurait deux groupes à coup sur dans le TOP 3
ascdinho
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:57:29
Contre Lens ça risque d´être drole au VS
En bas : "dirigeants dehors !! !!" En haut : "Dirigeants ? I love it !"
Ou encore en bas : "Allez l´OM!" en haut "Forzaaaa i soldi!!!!"
et enfin en bas: "Brulez tous!!!!!!" en haut "Et ma paye alors ?"
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:20:07
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:17:44
[--Dante--]
Niveau 65
11 octobre 2007 à 20:21:42
sa va juventini ?
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:22:40
Bien et toi Dante ?
[--Dante--]
Niveau 65
11 octobre 2007 à 20:24:53
sa se passe mon cher juventini
c´est abuzsé sinon comment cette saison est inintéressante , avant que je rentrais chez moi le soir je voyais toujours des trucs intéressants sur le club etc mais là il y a rien qui remonte le moral c´est vraiment une saison minable
ascdinho
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:26:11
Y´a les déclarations de Diouf qui sont intéressantes c´est des bons moments de rigolade
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:27:06
Bah moi je vais toujours sur le site officiel et sur lephocéen
ascdinho
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:28:52
Le calendrier va être compliqué ?
E.G. : "Je m´en, fous ! Il faut jouer contre tout le monde ! On a montré qu´on pouvait faire belle figure contre une bonne équipe donc je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas aussi dans les semaines qui viennent."
la première phrase
[--Dante--]
Niveau 65
11 octobre 2007 à 20:29:20
contrairement à l´an dernier cette saison n´a rien de prenant , on est largué en championnat , on a une équipe de joueurs en mousse donc pas vraiment de suspens quoi ...
je suis décu
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:29:22
Lephocéen c´est le plus marrant, le plus ojbectif, j´aime bien quand ils détaillent les notes des joueurs, surtout quand ils viennent de faire un match pourris