CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:23:13

:ange: :diable: Les Buteurs Marseillais :diable: :ange:

1/ Djibril Cissé : 3 buts en 11 matchs.
2/ Mamadou Niang : 2 buts en 10 matchs.
3/ Julien Rodriguez : 2 buts en 11 matchs.
4/ Ronald Zubar, Karim Ziani, Mathieu Valbuena : 1 but en 6, 12 et 8 matchs.

:diable: :ange: Les Passeurs Marseillais :ange: :diable:

1/ Benoit Cheyrou : 2 passes en 9 matchs.
2/ Samir Nasri, Taye Taiwo, Karim Ziani, Djibril Cissé en 7, 10, 12 et 11 matchs.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:36:45

ziani il a marqué :ouch:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:40:12

Ouais en championnat il paraît :lol:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:41:18

:o)) rodriguez 2 buts, zubar qui marque etc...

on voit que tout va mal a l´om :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:42:14

:oui:
Le 3ème meilleur buteur est un défenseur :bravo: :hum:
Nos 2 attaquants c´est 5 buts en 12 matchs :bravo: :hum:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:43:10

et notre défense 50 buts encaissé :cool:

:dehors:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:44:15

Waouh :bave:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:47:04

heuresement qu´ont assure au classement des tribunes :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:55:34

Moi j´dis ils devraient faire un classement des tribunes spéciale lèche botte :oui: on aurait deux groupes à coup sur dans le TOP 3

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:57:29

Contre Lens ça risque d´être drole au VS

En bas : "dirigeants dehors !! !!"
En haut : "Dirigeants ? I love it !"

Ou encore
en bas : "Allez l´OM!"
en haut "Forzaaaa i soldi!!!!"

et enfin
en bas: "Brulez tous!!!!!!"
en haut "Et ma paye alors ?"

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:20:07

:lol:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:17:44

:up: :hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 octobre 2007 à 20:21:42

sa va juventini ? :-d

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:22:40

Bien et toi Dante ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 octobre 2007 à 20:24:53

sa se passe mon cher juventini :-d

c´est abuzsé sinon comment cette saison est inintéressante , avant que je rentrais chez moi le soir je voyais toujours des trucs intéressants sur le club etc mais là il y a rien qui remonte le moral c´est vraiment une saison minable

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:26:11

Y´a les déclarations de Diouf qui sont intéressantes :oui: c´est des bons moments de rigolade

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:27:06

Bah moi je vais toujours sur le site officiel et sur lephocéen :( :fier:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:28:52

Le calendrier va être compliqué ?

E.G. : "Je m´en, fous ! Il faut jouer contre tout le monde ! On a montré qu´on pouvait faire belle figure contre une bonne équipe donc je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas aussi dans les semaines qui viennent."

:rire2: :cool: la première phrase

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 octobre 2007 à 20:29:20

contrairement à l´an dernier cette saison n´a rien de prenant , on est largué en championnat , on a une équipe de joueurs en mousse donc pas vraiment de suspens quoi ...

je suis décu

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:29:22

Lephocéen c´est le plus marrant, le plus ojbectif, j´aime bien quand ils détaillent les notes des joueurs, surtout quand ils viennent de faire un match pourris :o))

La vidéo du moment