Pour moi il était urgent de prendre un milieu droit comme Kim , Castelen ou dans le même genre
Kim joue attaquant a Nancy mais en milieu droit sa peut le faire aussi
On remplace Rivery par un meneur de jeu ...
C´est comme si vous passez de Messi à Aimar quoi ...