Un qui a entendu des rumeurs comme quoi t´allait à "la cage"
Ah je sais qui c´est Je peux le dire ou ça doit rester secret
Allez dis le Si tu te trompes je te frappe
Habib ?
Mais comment t´as deviné Avec si peu d´indice
Ca va sinon ?
Ca veut dire quoi ce "mouais"
Toni est un putain de joueur et je t´avoue que je pensais pas qu´ils allaient aussi bien se remettre de son départ
Moi aussi Dég de votre égalisation sur péno le week-end dernier
Bien dit Ultima
C´e solo , c´e solo , c´e solo NAPOLIIII
Legrottaglie avait qu´à pas foutre son bras pour dévier la tete de Papy Vieri
Mutu
Non pas bien là Ultima
Mutu OSEF on finira devant vous
Devinez qui je suis ?
Ascde
Qui alors ?
Je suis un forumeur
marseillais