CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:51:59

oui la routine olympienne :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:54:35

Les Bad Boys de la L1 c´est nous :cool:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:55:57

la mafia :cool:

ji vé :bye: mon chou :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:56:26

:bye: mon ange :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:36:58

Amical - OM-Bastia : Le groupe olympien

Voici le groupe retenu par Eric Gerets pour le match amical contre Bastia samedi au stade Carcassonne à Aix-en-Provence (15h).

Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Givet, Zubar, H. Camara, Ley. N´Diaye
Milieux : Cana, M´Bami, Gragnic, Oruma, Valbuena, Zenden, Krstic, Fiorèse
Attaquants : Arrache, Cissé, Ayew, Ma. N´Diaye

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:11:47

moussilou deja qui joue jamais est meme pas dans le groupe :rire: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:13:14

Ah ouais j´avais même pas remarqué :(
A mon avis Anigo l´as pris par rapport à une magouille :oui:
En plus un échange avec Nice, club et ville gangréné par la mafia aussi :doute:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:49:41

Moussilou est une erreur de la nature :ok: j´comprends pas comment il a fait pour devenir pro et j´comprends encore moins comment un soi disant grand club français a pu embaucher une cellule de recrutement aussi minable

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:56:58

"Attaquants : Arrache, Cissé, Ayew, Ma. N´Diaye "

tu le sort d´ou ca????

j´ai lu sur le phoceens que il joué avec le Ghana(un des 3 plus gros producteur de cacao) non?? :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:43:17

Le match du Ghana a été annulé je crois :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:44:41

osef :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:59:52

si tu t´en fou ben change de topic et retourne peut etre dans ton soit disant club de ton coeur :sarcastic:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:00:20

et pour ayew :d)

Sélections : seuls Niang et Taiwo...
Le 12/10/2007 à 12:03

Pendant cette trêve international, seuls deux olympiens seront finalement concernés par leur sélection. Il s´agit de Mamadou Niang, appelé en équipe nationale du Sénégal pour disputer le match amical contre la Guinée dimanche à Rouen (coup d´envoi 16h), et de Taye Taiwo qui jouera contre le Mexique samedi.

André Ayew avait lui été appelé pour disputer un match amical avec la sélection du Ghana contre la Jamaïque mais la rencontre qui devait se jouer à Londres a été annulée (pour des raisons de sécurité, le match n´ayant pas été prévu assez tôt).

A noter que le jeune Pape M’Bow a été retenu avec la sélection olympique du Sénégal pour jouer face au Mozambique.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 octobre 2007 à 20:11:48

Sa me saoule de voir que les dirigents veulent Sauget et son statisafait de Bonnart a droite alors qu´il a réussit a se faire bouffer par Rothen ...

Rothen qui n´a rien a par ses centres

Sans oublier les matchs ou il aura été ridicule comme face Toulouse

Bonnart est pas bon , il ne doit pas etre titulaire

Sauget c´est du foutage de gueule a gauche

Bonnart a la limite pendant la can mais il faut un laréral droit

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
13 octobre 2007 à 00:55:13

Ok.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:58:47

Ok.

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
13 octobre 2007 à 02:20:41

D´accord.

Ayew
Ayew
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:19:01

Canadu26 :merci:

J´espere Qu´Ayew va bien joué et que Gerets lui ferat confiance pour le reste de la saison,sa serait bien de le voir faire quelques rentré en jeu :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:35:07

:up: :fier:

Ayew
Ayew
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:36:39

:fier:

toujours presents :o))

:cool: La Nolife Family :cool:

La vidéo du moment