avec rld on est clairement maudit
vivement qu´il parte
la période ou il aura été le chef du club restera comme la plus noire de notre club
c´est pire que deux finales de LDC perdues
ce mec a réussit a ridiculiser notre club en ne gagnet rien en 15 ans
il a réussit a enlenver la ferveur du vélodrome