CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:05:59
  • lululoverdrive profil

* Posté le 10 octobre 2007 à 15:32:55 avertir modérateur
* bonnart est sasn doute un bon gars et un défenbseur correct mais je le trouve pas au niveau chez vous :non:

il est meilleur que taiwo sur le coté gauche le problème c´est que si on le met à gauche, on est obligé de se payer zubar à droite :hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:06:42

Palmarès depuis 15 ans de l´OM :

-Vainqueur de la chasse au trésor dans un jardin par Bernard Tapie.
-Ballon d´or 2000 du recrutement le plus foireux de l´année (l´après Blanc,Domoraud...)
-Ballon d´or 2005 de l´arnaque la plus grossière dans l´histoire du foot: Luyindula 12M€
-Meilleur prix pour la disparition d´argent la plus mystérieuse (2005)
- La plus fabuleuse dépossession d´un jeune joueur formé au club (2005, Flamini Arsenal)
- Le critère le plus comique pour licencier un joueur (Yahiaoui, 2005)
- Le plus grand bon sens de l´histoire du football (payer un stage à Mido pour maigrir et le vendre 10 jours après)
- Voici un prix individuel. Le plus grand débile de l´histoire : RLD. Pour avoir payer 6.5M€ pour un défenseur alors que celui ci devait rejoindre le club gratuit mais est passé en 1 semaine par une transaction douteuse avec un club suisse (Tuzzio, année ?? ?)
- Un autre prix individuel adressé à Pape Diouf pour le triple vainqueur de la maitrise parfaite de la langue française et une moyenne de 140 000 mots par phrase.
- Un oscar pour José Anigo, le seul Mafieux à rester 3 ans dans un club de football sans se faire remettre en cause.
- Oscar adressé à l´OM pour la mise en place d´un boxeur dans le staff d´un club de football.

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:07:44

:rire2: et aussi la coupe intertoto en 2005 :rire2:

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
10 octobre 2007 à 20:09:00

Le critère le plus comique pour licencier un joueur (Yahiaoui, 2005)

c´etait quoi le critere ?

Le plus grand bon sens de l´histoire du football (payer un stage à Mido pour maigrir et le vendre 10 jours après)

:rire: :ok:

si t´a pas pompé cette liste bien joué :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:12:10

Y´en a plein d´autres mais j´suis en manque d´imagination là

- Le prix pour le seul club de football à autoriser un imposteur négocier pour la transaction du club
- Le prix pour le seul club a laisser menacer son entraineur par le père d´un joueur de foot.
- Le prix pour le seul club à laisser des supporters dirigaient les campagnes d´abonnement pour acheter leur silence.
-Le prix pour le seul clbu à parler de stabilité en changeant 5 titulaires de l´équipe
-Le prix pour le seul club à jouer avec le 3 eme maillot d´une autre équipe car elle oublie quels maillots etaient reglementés ou pas

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 octobre 2007 à 20:12:36

avec rld on est clairement maudit

vivement qu´il parte

la période ou il aura été le chef du club restera comme la plus noire de notre club

c´est pire que deux finales de LDC perdues

ce mec a réussit a ridiculiser notre club en ne gagnet rien en 15 ans

il a réussit a enlenver la ferveur du vélodrome

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:12:40

l OM :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:13:12

Yahiaoui il a été viré pour son caractère nuisant à l´OM et à ses coéquipiers.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 octobre 2007 à 20:14:55

Yahiaoui a réussit a gacher sa carriere

Ce mec est finit

Comme Garra Dembélé

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:15:39

Le meci l est viré parce qu´il loupe 2 entrainements alors ca y´est anigo le vire et dit "à l´OM on est des professionels, on se comporte comme tels"

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:19:04

le prix de la meilleur affaire mondial au niveau transfert: bamogo vs moussilou pour remplacer toifilou mika é habib donc :cool:

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
10 octobre 2007 à 21:48:34

Bien vu cascade pour ton article. :rire2:

ForzaFiorentina
ForzaFiorentina
Niveau 2
10 octobre 2007 à 21:57:44

Salut les enfants :gni:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:00:19

Qui se cache derrière ce pseudo ?

ForzaFiorentina
ForzaFiorentina
Niveau 2
10 octobre 2007 à 22:02:15

Là est tout le mystère :fier:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 octobre 2007 à 22:03:35

tu viens souvent ici forzafiorentina ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:04:42

t qui toi pour posé des question ?? ?!

ForzaFiorentina
ForzaFiorentina
Niveau 2
10 octobre 2007 à 22:05:28

Ca depend de mes humeurs mon cher dante :oui:
Ces 3 derniers jours je suis pas venu, à cause de FM 08 :oui:

ForzaFiorentina
ForzaFiorentina
Niveau 2
10 octobre 2007 à 22:06:25

Tiens tiens ! MS le no life :rire:
alors toujours chomeur :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:07:52

Un que je connais bien ?

La vidéo du moment