CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:29:54

Gerets la caillera :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 octobre 2007 à 20:30:18

Oui le lephoceen j´aile beaucoup ce site mais pas les gens de leur forum de footixs

lephoceen lors de Auxerre-OM sa taillait severe j´avais jamais vu sa !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 octobre 2007 à 20:32:42

si on remonte sa deviendra beaucoup plus intéressant !

Mais vu notre équipe ...

Ziani semble etre devenu un joueur minable

Pareil pour Givet qui est désespérant

Pour moi a part Cana et Mandanda aucuns joueurs n´est a son niveau

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:34:37

Givet énorme contre Liverpool :oui:
Mais bon à part ce match :o))

Comme tu dis je pense que si on remonte ça peut vraiment être très intéressant :oui:
Déjà gagner 2-3 matchs, faire une série, pour réinstaurer la confiance dans les esprits, et je suis sur que les Ziani, Cheyrou, Givet, reviendront à un bon voir un très bon niveau :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:41:02

Givet préfèré à Basa
Ziani à Giuly
Cheyrou à Matuidi,Sablé :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 octobre 2007 à 20:41:47

Ziani le mec qui gagne aucuns un contre un a cause de sa lenteur ...

Chevrou le mec censé nous aidé grace a ses passes longues ...

Sinon Taiwo et Cissé que je défendais avant vivement qu´ils se cassent !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:43:03

Ascde on étais quand même bien content du recrutement au début :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:44:01

Ah moi je l´ai jamais encensé le recrutement

Il était bon mais il est devenu bidon en aout

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:45:46

J´ai jamais dit "encencé", déformes pas les paroles :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 octobre 2007 à 20:45:54

Le recrutement ce qui me plaisait pas c´est qu´on avait pas d´aillier droit et j´aurais voulu qu´on prenne Matuidi plutot que Chevrou

Sinon en défenseur Givet sa me plaisait moyen !

Il aurait fallu un mec rapide style Perea ou Mensah par exemple

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:46:07

Bonnart par exemple, recruté comme un remplacent LUXUEUX
On avait qu´un arrière droit, on était un peu sur une piste vite fait d´arrière droit
Bim magie plus d´arrière droit :cool: Bonnart titulaire à droite :bave: pas d´arrière droit de métier, Zubar alternance à droite :bave:

Moussilou débarque, Bamogo Maoulida Pagis :bye: etant donné que meme Bamogo est supérieur à Moussilou

Résultat : vrais ailiers ou attaquant on en a 2 potables (Cissé et Niang) le reste c´est du milieu de terrain (les Ziani,Zenden incapable de jouer haut)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:46:34

Moi je suis sur qu´il peut encore devenir bon, à condition que les joueurs soient les 1er à y croire :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 octobre 2007 à 20:47:25

Zenden lui est le pire niveau recrutement => aucun bon match

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:48:38
  1. l_Pinturicchio profil
  2. Posté le 11 octobre 2007 à 20:45:46 avertir modérateur
  3. J´ai jamais dit "encencé", déformes pas les paroles :rire2:

Non mais même bon...le soir du 31 juillet ok

le soir du 31 aout bof...

Et ça tout les spécialistes le disent (que ce soit Canal+ avec les spécialistes qui s´en foutent total de mentir car c´est pas du papier à vendre eux...) et même Paganelli tu voyais qu´il était sérieux le gars il s´est pris une colère :ouch: "laissez l´OM et le PSG tranquille!!!!! On leur met trop de pression alors qu´ils n´ont pas un effectif bien supérieur aux autres équipes de L1. Demander à Lyon d´être regulièrement en LDC c´est normal avec une dizaine d´internationaux, mais l´OM e tle PSG...on peut pas leur demander autant" et très sérieux

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:50:03

dante oublie pas rodriguez :ok: parce que derrière quand tu joue avc givet et taiwo puis bonnart qui lui le pauvre doit se taper le poste d´arrière droit ben pour faire se qui fé je dis bravo :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 octobre 2007 à 20:51:02

Si il y en bien un qui m´énerve c´est Zubar !

Alors lui ce type est insuportable !L e gars depuis 2007 fait des matchs catastrophiques , il nous a couté plein de défaites et en plus il se permet de l´ouvrir sur son site officiel ou il se prend pour un grand connaisseur de football

Le gars parle mais non seulement il joue super mal mais en plus il a même pas la mentalité de guerrier on dirait qu´il s´en tape !

On me dit qu´il a un gros potentiel !

Mais biensur !J e suis persaudé que Gallas était 1000 fois meilleur que lui a son age

Zubar c´est pas le nouveau Gallas mais le nouveau David Sommeil

Taiwo , arrache , Cissé , Zubar , M´Bami , Ziani , Chevrou , Givet cassez vous !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:51:39

Bonnart entre chauffer le banc et jouer à droite je pense que le choix est vite fait...donc à mon avis pas à plaindre le gars.
Mais vraiment abérant les incohérance du mercato quoi...

Arrache j´ai vu sa paye je me souviens plus du prix mais loool quoi, à leur place je reste lofteur jusqu´à la fin de ma carrière et même à 47 ans

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:52:32

Bon j´y vais, je vais matter PB :bye:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:53:15

bonnart il sera content contre lens il va certainement joué à gauche mais a droite si on a zubar :ouch:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:53:22

Ah oui y´a TAPIE le seul qui a tout prévu

Dès le mois d´aout Tapie il t´a sorti

"L´OM n´a pas fait un aussi bon recrutement qu´on le dit, Cheyrou est pas nécessairement plus fort que M´bami, Ziani/Ribéry l´OM perd au change, Givet j´attend de voir s´il est vraiment supérieur à Zubar"...

La vidéo du moment