Si il y en bien un qui m´énerve c´est Zubar !
Alors lui ce type est insuportable !L e gars depuis 2007 fait des matchs catastrophiques , il nous a couté plein de défaites et en plus il se permet de l´ouvrir sur son site officiel ou il se prend pour un grand connaisseur de football
Le gars parle mais non seulement il joue super mal mais en plus il a même pas la mentalité de guerrier on dirait qu´il s´en tape !
On me dit qu´il a un gros potentiel !
Mais biensur !J e suis persaudé que Gallas était 1000 fois meilleur que lui a son age
Zubar c´est pas le nouveau Gallas mais le nouveau David Sommeil
Taiwo , arrache , Cissé , Zubar , M´Bami , Ziani , Chevrou , Givet cassez vous !