CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
04 octobre 2007 à 20:01:48

Il est blessé pour 10 jours je crois...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:10:06
  • roms57 profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 19:36:54 avertir modérateur
* bravo amis marseillais belle victoire hier.Je suis pour bordeaux et jesper que vous serez pour bordo ce soir

Moi non :(
Enfin disons que si vous gagnez je m´en tape et si vous perdez ben je m´en tape aussi :(
En plus voilà l´équipe en face, ça donne même pas envie de savoir le résultat :hum:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
04 octobre 2007 à 20:13:01

Idem, je m´en bat la race des clubs français en coupe d´Europe : Pour moi c´est Marseille et seulement Marseille. :-)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:13:38

Marseille :coeur:
Alors content pour hier je présume :o))
T´as trouvé comment l´équipe ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:16:06

regardez les ceux la il sont fier d avoir gagné contre liverpool :rire: apres quand faut joué des nancy ou nice y a plus personne :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:19:51

Bon ben je lirais ta ta réponse plus tard ou ce soir Marseillais (s´il y a réponse :( :hap: ), j´y vais moi +

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:22:29

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Saint-Etienne-OM :cd:

    • 10ème Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 06 Octobre 07. **
    • Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne, à 17:10 sur Canal+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : Cheyrou.
Blessé(s) : Carrasso, Nasri.
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 1-2 Niang/Ziani
-Populaire : 0-0
-Valbuena : 0-1 Cissé
-lefoudelaF1 : 1-1
-Canadu26 : 1-1 Cana
-Juninho_Lyon : 2-1 Niang
-Dbzgokussj2 : 1-2 Niang/Cheyrou
-youngbuck28 : 2-1 Cissé
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos page 7723.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:23:48

lefoudelaF1 : 1-1 Niang

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
04 octobre 2007 à 20:27:30

Désolé pour le retard, mais je fais mon Allemand en même temps donc. :-)
Pour répondre à ta question : Ouais je suis trop content, satisfait de l´équipe malgré trop de ballons bêtement perdus. Mais l´essentiel c´est la victoire. Et le but, tout simplement MAGNIFIQUE !

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
04 octobre 2007 à 20:34:24
  • * roms57 profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 19:36:54 avertir modérateur
* bravo amis marseillais belle victoire hier.Je suis pour bordeaux et jesper que vous serez pour bordo ce soir

Moi non :(
Enfin disons que si vous gagnez je m´en tape et si vous perdez ben je m´en tape aussi :(
En plus voilà l´équipe en face, ça donne même pas envie de savoir le résultat :hum:

* Tancredi profil
* Posté le 04 octobre 2007 à 20:13:01 avertir modérateur
* Idem, je m´en bat la race des clubs français en coupe d´Europe : Pour moi c´est Marseille et seulement Marseille. :-)

si vous reflechirez tous les 2 vous vous diriez :

plus les clubs francais iront loin en cpe d´europe plus la france aura de point uefa donc plus elle aura de representant en ldc donc marseille aura plus de chance d´etre qualifié en ldc

et oui ça sert a sa un cerveau

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
04 octobre 2007 à 20:40:15

Je sais que les performances des clubs français augmente l´indice UEFA du foot français, mais on s´en tape, pour une petite place de plus.
Rien ne me ferais plus chier que de voir un autre club français gagner la ligue des champions...

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:11:54

ms tu parles mais vous aussi au parc vous gagné jamais :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:13:05

on gagne a l exterieur au moin :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:25:02

Si tu veut te qualifier pour la LDC tu fais le maximum, l´indice uefa on s´en fout !

Moi je suis pas pour les clubs français mais si ils gagnet leur match je m´en fiche tant mieu pour eux !
mais je veux pas qu´ils gagnent en finale par contre :)

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
05 octobre 2007 à 08:41:19

St-Etienne - OM 0-1 Cisse :ange:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:13:53

copieur :diable:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:44:53

Une fronde contre les dirigeants
Le 05/10/2007 à 11:23

Mercredi soir lors du match à Anfield, dans le parcage des supporters marseillais, des banderoles « Dirigeants dehors » étaient de sortie et ont fleuri au niveau du groupe "Ultras Marseille" (photo © La Provence).

Renseignements pris, il s’agit d’un mouvement de mécontentement qui a pour origine un tract diffusé sur Marseille et sur le net depuis une semaine. Ce tract a été relayé par le plus ancien groupe de supporters marseillais : les Ultras Marseille. On peut ainsi trouver le document à la une du site internet du groupe (www.commando84.free.fr)

Précisons qu’il s’agit là d’une initiative de supporters marseillais qui se veulent réunis sous la bannière « Marseille en colère » et qui va au-delà de l’étiquette de groupes même si les Ultras Marseille ont décidé de soutenir ce mouvement. Voici le communiqué qui nous a été transmis :

"MARSEILLE GRONDE…
Depuis plus de 10 ans avec l’arrivée de R-L Dreyfus aux commandes de l’OM, notre club ne répond plus aux attentes des marseillais abonnés et/ou simples supporters. L’ère Dreyfus n’a apporté que désillusions, déceptions, et défaites.
Notre club est devenu la risée de toute l’Europe.
Rien ne semble faire bouger les choses, ni les protestations, ni notre soutien et encore moins notre fidélité.
Attentifs à cette grogne décennale et désireux de regrouper tous les amoureux de l’OM sans distinction aucune, nous nous sommes réunis sous la bannière «Marseille en colère».
L’épisode d’Auxerre a été l’élément déclencheur pour les supporters présents à ce déplacement. La nécessité de réagir est apparue comme une évidence et l’association Ultras Marseille a décidé de soutenir ce mouvement comme relais pour la parole des supporters déçus.
Après un premier tract émis cette semaine (ci-joint) d’autres actions seront menées dans un unique but : revoir l’OM au firmament du football français et européen.
Pour arriver à cela, nous exigeons le départ sans condition de l’actuel propriétaire et de l’équipe dirigeante (DIOUF et ANIGO en tête).
Inutile d’énumérer les problèmes qui nous ont mené à ces actions (procès, compte OM, recrutement calamiteux, résultats sportifs inexistants, valse des entraîneurs…)
Désormais nous devons agir ensemble pour sauver notre club !
Contactez-nous ! marseilleencolere@hotmail.fr
DIRIGEANTS, c’est fini, il faut partir !
Marseille en colère !"

Ce mouvement d’humeur explique peut être la réaction désobligeante du président Pape Diouf après le match à Liverpool : "Les supporters des Reds ont encouragé leur équipe dans des moments difficiles, ont remercié des joueurs comme Djibril ou Zenden à des moments cruciaux et je crois que cette leçon de civisme doit être entendu à Marseille". Des paroles qui ne sont sûrement pas anodines…

En tout cas cette affaire a le mérite de rappeler que l’OM n’est pas du tout sorti d’affaire en championnat et que les problèmes ne se sont pas réglés d´un seul coup à Liverpool…

J´VOUS AIME LES ULTRAS J´VOUS AIMEEEEEE

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:08:44

J´ai lu...

Mes je trouve que deployez c´est banderoles contre liverpool sans explication ni dans la presse ni sur le net avant c´est un manque de respect pour Gerets qui aurait pu croire que c´etait contre lui...

J´espere que les joueurs ne seront pas trop fatigué Samedi :(

Et que Samir reviendrat bientot et en forme,parce que depuis le debut de saison il se blesse assez souvent et sont manque de préparation au debut de saison sa se voit :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:13:37

Ouais :( :snif:
Mais bon si Valbuena refait un méchant match comme celui de Mercredi, ça devrait aller :fier: :ange:
Puis la fatigue là normalement on y pense plus, surtout quand on vient de faire ce qu´ils ont fait :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:22:45

Toute façon Gerets il fait pas vraiment parti de la direction, direction et entraineur ça se distingue un peu

En tout cas voir enfin une banderole résumant ce que beaucoup pensent ça fait du bien. D´autant que c´est le groupe indissociable et le plus mythique de ce club.

La vidéo du moment