Il ne faut surtout pas s´enflammer on est pas encore qualifié il faut absolument battre Porto chez nous sinon ca va etre tres chaud, a Porto et a Besiktas ca sera encore plus dur qu´a Anfield car on sera "favoris" puis recevoir un Liverpool qui jouera sa qualif´ ca s´annonce explosif,
Sinon tres belle victoire face a un Liverpool qui nous a pris a la legere :p
Mais mon prono Asse 2-1 OM (Cissé) on va se retrouver dans la configuration inverse d´Anfield plus la fatigue va etre enorme 