CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:47:54

Perso Sainté je m´en tape un peu :(
Pour moi notre rivalité n´est pas comme celle contre le PSG ou contre celle grandissante contre Lyon :ok:
Mais bon c´est sur que souhaite pas les voir aller en LDC :fier:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:47:56

Saint-Etienne :d) En 76, c´était vos pieds qu´étaient carrés :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:48:24

ok footix en attendant samedi on defonce ton club :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:50:39

"on" ?
T´es Stéphanois maintenant le chomeur :sarcastic:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:54:08

Lyon ? une rivalité :non: pseudo rivalité

Mais pour les Ultras Sainté et Bordeaux comptent plus comme une rivalité que les lyonnais

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:54:44

je parle de paris :hum: y a un PSG - rennes au cas ou si t pas au courant ,et l autre footix est rennais :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 octobre 2007 à 17:56:52

Je pense que la rivalité OM-Lyon n´aura jamais lieu d´etre !

Lyon est sur le déclin et ils ont pas les supporters , d´ailleirs lors de OM-Lyon ou Lyon-OM on dirait pas que c´est tendu

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:00:04

Ah OK :desole: MS :o))

Pseudo rivalité entre lyon et l´OM surement, mais en attendant si ça continue comme ça (Lyon gagne la L1, nous non, Aulas la ramène,...) ça pourrait aller grandissant :fier:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 octobre 2007 à 18:01:09

J´ai peur que cete victoire a Liverpool soit une fausse illusion

Il ne faut pas perdre a Saint-Etienne sinon c´est mort pour rejouer en LDC l´année prochaine !

En plus , on va pas donner l´honneur aux stéphanois de nous battre !

Ils arrivent plus a battre Lyon depuis très longtemps alors pour eux pour oublier sa ils misent sur une victoire sur nous

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:04:43

Il ne faut pas perdre a Saint-Etienne sinon c´est mort pour rejouer en LDC l´année prochaine !

:oui: :peur:
Déjà j´espère que Gerets reconduira exactement la même équipe que celle d´hier :oui:
Sauf Cheyrou il est suspendu :(

Zoan
Zoan
Niveau 8
04 octobre 2007 à 18:10:00

Dbzgokussj2 : 1-2 Niang/Cheyrou
_____________________________________
:o)) :bave: One Piece et Dragon Ball, ça pootre :bave: :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:19:07

N´importe quoi de jouer mercredi à 21h et samedi à 17h, c´est un pur scandale

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:19:47

De plus c´est deux déplacements donc le temps de revenir sur Marseille ils doivent repartir le soir même ou le lendemain matin

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:26:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5174432-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Assass7n
| Date du message : 04 octobre 2007 à 17:47:56
| Contenu du message :
| "Saint-Etienne :d) En 76, c´était vos pieds qu´étaient carrés :cool: "

---

C´est pas de toi celle là :noel:
Dimanche 30 Avril 2006, Lyon - St Etienne, Banderole déployé par le Virage Sud :oui:

Benouil
Benouil
Niveau 8
04 octobre 2007 à 19:32:59

Bravvoooooo :sournois:

Mais moi je dis vive Emon, sans lui l´OM n´aurait certainement pas gagné.
Bonne chance pour la suite, et tant qu´à faire allez plus loin que l´OL, comme ça le Perrin ne passera pas un très grand moment dans un club qui vaut mieu que lui

roms57
roms57
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:36:54

bravo amis marseillais belle victoire hier.Je suis pour bordeaux et jesper que vous serez pour bordo ce soir

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:40:20

compte la dessus :rire:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:42:44

franchement si bordeaux ne bats pas Tampere :ouch:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:46:13

Il ne faut surtout pas s´enflammer on est pas encore qualifié il faut absolument battre Porto chez nous sinon ca va etre tres chaud, a Porto et a Besiktas ca sera encore plus dur qu´a Anfield car on sera "favoris" puis recevoir un Liverpool qui jouera sa qualif´ ca s´annonce explosif,

Sinon tres belle victoire face a un Liverpool qui nous a pris a la legere :p

Mais mon prono Asse 2-1 OM (Cissé) on va se retrouver dans la configuration inverse d´Anfield plus la fatigue va etre enorme :peur:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:50:50

Sinon Nasri revient quand :svp:

La vidéo du moment