CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:43:18

:fete: :fete:

C´etait chaud quand ca a chanté "Ce soir on vous met!Ce soir on vous met le feu!!" :bave:

Pour samedi il faudra malheuresement compté sur une trés grosse fatigue donc un match plutot difficile mais on va etre optimiste 0-1 6ccé

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:46:44

1-1

Boghossian
Boghossian
Niveau 5
04 octobre 2007 à 09:47:09

[--Dante--] Posté le 03 octobre 2007 à 20:13:36 Chevrou qui joue ...

Gerets est aussi nul qu´Emon en coach ?

Chevrou est une catstrophe et il est titulaire

Sinon Valbuena titulaire alors qu´il est bidon

---------------------------------------------

dante t un footix, mais on le savait déjà :)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:49:03

:rire: :rire:

c´est du dante dans le texte :fou:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:50:24

t´est qui boghossian? :doute:

Mr 50 pseudo,fragold,juventini...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:59:36

dante :rire:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:30:01

Je passe juste afin de féliciter l´OM de sa victoire, en bon joueur, parce qu´ils ont réalisé un exploit et redonnent des couleurs à la France pour rééquilibrer la balance avec Lyon :ok:

Quand je vois ça je suis fier d´être français et d´assister à tant de bons moments de foot :ok:

Fair play et bonne chance pour les 8èmes :oui:

ZinedineeZidane
ZinedineeZidane
Niveau 7
04 octobre 2007 à 11:32:16

Bravo a l´om hier :oui: mais restez les pieds sur terre et commencez pas a jouer les grandes bouches :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 octobre 2007 à 12:10:48

Je reve :ouch2:

Givet et Rodriguez ont été très bon !

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
04 octobre 2007 à 12:35:25

Dante :rire2:

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
04 octobre 2007 à 12:36:17

L´entente Bonnart-Ziani a été excellent :oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:54:59

asse om 1-1 cana

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:04:47

En tant que supporter de L´OL, je tiens a félicité Marseille pour son match d´une grande qualité :oui:

Pour les pronostics... je suis emmerdé... j´aime ni l´OM ni l´ASSE :noel:
Mais faut reconnaitre que ça va être dure de gagner dans le chaudron... ASSE 2 - OM 1 ~~ Ilan/Gomis - Niang

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:15:41

Dante avait dit que Valbuena était nul à chi** :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:49:29

Je leur ai dit avant le match que certaines personnes n’avaient pas beaucoup d’argent, qu’ils faisaient 20 heures de trajet pour venir les voir jouer. Alors, ils doivent être fiers de nous quand ils rentrent chez eux.

:bravo: Gerets!!

A un moment donné, j’ai eu l’impression que l’on était chez nous, et non pas à l’extérieur."

Non mais clair voilà la pauvre ambiance d´Anfield :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:18:20

Givet-Rodrgiuez :bave: :ouch:
Ils s´étaient dopés ou quoi hier soir avant le match ?? ??
Impassables les 2 :ouch2:
Cheyrou bon, très bon même quand on voit ses dernières performances!!
Cana comme d´hab :cool:
Ziani enfin on voit le vrai :content:
Et Valbuena :coeur:
J´étais comme certains pendant le match, je le trouvais limite physiquement et je trouvais que des fois il tergiversait dans ses choix, ou il donnait pas le ballon dans le bon timing, au bon endroit,...
Mais de là à dire qu´il était nul :non:
Il était quand même bon, et plus le match avançait plus il orientait et distribuait le jeu :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 octobre 2007 à 17:38:53

Sinon sur les forums de la vert mine les **** ** **** de stéphanois ragent comme des fous sur la victoire de l´OM !

Pour eux Liverpool était seulement a 50 pour 100
On a eu une chance monstrueuse
L´arbitre nous a aidé

Le pire c´est que ces mecs si ils se qaulifient en UEFA ils feraient la fete dans toute la ville ...

Alors en LDC j´imagine pas

Et ils se permettent de dire "oui l´OM en LDC on va rire avec eux ils vont se faire massacrer"

Et Saint-Etienne si ils allaient en LDC se serait quoi alors , en europe personne connait ce club !

Sans oublier que la victoire de l´OM a Anfield n´a pour eux rien d´exceptionnel ...

Les mecs sont tellement des footixs que eux si un jour ils retournent en LDC si ils gagnaient même contre le Slavia Prague ils feraient la fete ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 octobre 2007 à 17:41:19

Valbuena je disait qu´il était nul à ***** mais aussi il jouait a droite

J´assume ce que j´ai dit je le regrette pas , Valbuena a droite c´est pas possible il manque trop de physique il passe jamais !
Je le trouve même pas très rapide , il court vite sur les 10 premiers metres mais c´est loin d´un sprinter alors que sur les ailes c´est sa qu´il faut !

Ziani pas mauvais mais a pas gagner beaucoup de 1 contre 1 mais bon match de sa part j´avoue mais il manque aussi de vitesse

Sinon rien a dire !

Je suis trop content de cette victoire !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:41:48

Ils sont justes jaloux, c´est compréhensible :ok: :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 octobre 2007 à 17:46:45

Nan mais là ils sont trop jaloux !

J´espere que jamais ce club de ***** retournera en LDC

Je hais leur public et leur "légende" de 1976 je m´en tape ouvertement

Aucuns respect pour ce club

J´espere qu´il resteront encore longtemps sans titres et longtemps sans participation européenne

La vidéo du moment