Ouasi j´ai lu leur communiqué Y avait un sondage après t´as mis quoi toi Ascde ?
ascdinho
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:29:56
Qu´ils se cassent tous
car y´avait "certains" mais le seul que je vois rester c´est Diouf alors mettre "certains" pour 1 personne.... car même les prépa physiques doivent se casser (Niang blessé, Cissé 2 fois, Nasri 2 fois, Givet ) et toi ?
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:31:50
J´en étais sur Moi j´ai mis "certains" Je pensais bien sur à Anigo entre autres mais aussi à RLD pourquoi pas
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:32:48
Les préparateurs se sont gavés avec Givet, ils ont fais exprès de le rendre nul pendant les 2 premiers mois, histoire ensuite de surprendre Crouch et Torres
ascdinho
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:34:30
Et Cissé normalement il était aps blessé mais c´est lui qui devait frapper à la place deValbuena en rentrant à 20 min de la fin
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:37:26
Et ouais voilà Et Nasri c´est une ruse aussi, mais pour Porto cette fois En fait il se repose pèpère chez lui, les matchs de L1 ça l´intéresse pas trop
CanaDu26
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:38:22
en preparateur physique il nous faut duverne celui de lyon et des bleus
-Bouddha-
Niveau 6
05 octobre 2007 à 12:40:13
ascdinho
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:40:19
Que dire de la ruse Niang titulaire avec 40 de fièvre contre Toulouse mais celle là elle a raté l´erreur est humaine
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:42:23
Ouais là en fait il voulait faire genre en 1ère mi-temps que Niang était malade et allé sortir pour mieux les contrer en seconde avec un Niang tout frais Mais en fait il était vraiment malade, c´est balo
Uub
ascdinho
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:44:20
Par contre je sais plus si c´est contre Toulouse ou Nice qu´importe c´est une belle ruse
J´ai entendu dire que pour OM-Liverpool on everra les minots car on sera déjà qualifié et on se moquera de Liverpool mais serait ce une ruse ?
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:45:33
Par contre je sais plus si c´est contre Toulouse ou Nice qu´importe c´est une belle ruse
Les 2 autant
J´ai entendu dire que pour OM-Liverpool on everra les minots car on sera déjà qualifié et on se moquera de Liverpool mais serait ce une ruse ?
Peut être Rolala qu´est-ce qu´on a des mecs rusés dans notre club
ascdinho
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:47:51
En étant plus philosophique il est vrai qu´on peut réellement comprendre le système de notre club
Je viens de me rendre compte que c´etait inutile de décrier ce système alors que je le comprenais même pas
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:49:38
Et ouais Ascde faut se mettre à leur place, essayer de les comprendre, de capter leurs choix!! Et quand tout devient lumineux là tu te dis "Vive Anigo", "Vive RLD", "Vive Diouf" C´est des gars trop intelligents, trop futés en fait Ils font exprès de nous faire devenir un club moyen voir banal pour entourlouper les autres clubs, faut y penser quand même
ZinedineeZidane
Niveau 7
05 octobre 2007 à 12:50:27
Allez en cours bande de secheur
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:51:15
Et si on a pas cours
ZinedineeZidane
Niveau 7
05 octobre 2007 à 12:52:14
Vous allez apporter votre aide aux associations caritatives
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:54:18
Y en a pas dans ma ville En week-end jusqu´a Mardi
ZinedineeZidane
Niveau 7
05 octobre 2007 à 12:54:53
j´ais 4 heure de cours staprem moi
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:55:37
Héhé Et bien bosses bien Je vais manger moi et après rien foutre de l´aprem