CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:25:34

Ouasi j´ai lu leur communiqué :oui:
Y avait un sondage après t´as mis quoi toi Ascde ? :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:29:56

Qu´ils se cassent tous :rire:

car y´avait "certains" mais le seul que je vois rester c´est Diouf alors mettre "certains" pour 1 personne.... :o)) car même les prépa physiques doivent se casser :nah: (Niang blessé, Cissé 2 fois, Nasri 2 fois, Givet :o)) ) et toi ? :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:31:50

J´en étais sur :rire2:
Moi j´ai mis "certains" :hap:
Je pensais bien sur à Anigo entre autres mais aussi à RLD pourquoi pas :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:32:48

Les préparateurs se sont gavés avec Givet, ils ont fais exprès de le rendre nul pendant les 2 premiers mois, histoire ensuite de surprendre Crouch et Torres :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:34:30

:oui: Et Cissé normalement il était aps blessé mais c´est lui qui devait frapper à la place deValbuena en rentrant à 20 min de la fin :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:37:26

Et ouais voilà :fier:
Et Nasri c´est une ruse aussi, mais pour Porto cette fois :cool:
En fait il se repose pèpère chez lui, les matchs de L1 ça l´intéresse pas trop :non:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:38:22

en preparateur physique il nous faut duverne :bave: celui de lyon et des bleus :oui:

-Bouddha-
-Bouddha-
Niveau 6
05 octobre 2007 à 12:40:13

:salut:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:40:19

Que dire de la ruse Niang titulaire avec 40 de fièvre contre Toulouse :cool: mais celle là elle a raté :( l´erreur est humaine :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:42:23

Ouais là en fait il voulait faire genre en 1ère mi-temps que Niang était malade et allé sortir pour mieux les contrer en seconde avec un Niang tout frais :fier: :cool:
Mais en fait il était vraiment malade, c´est balo :(

:salut: Uub

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:44:20

:rire: :rire:

Par contre je sais plus si c´est contre Toulouse ou Nice :snif: qu´importe c´est une belle ruse :oui:

J´ai entendu dire que pour OM-Liverpool on everra les minots car on sera déjà qualifié et on se moquera de Liverpool :oui: mais serait ce une ruse ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:45:33

Par contre je sais plus si c´est contre Toulouse ou Nice :snif: qu´importe c´est une belle ruse :oui:

Les 2 autant :o))

J´ai entendu dire que pour OM-Liverpool on everra les minots car on sera déjà qualifié et on se moquera de Liverpool :oui: mais serait ce une ruse ?

Peut être :ange:
Rolala qu´est-ce qu´on a des mecs rusés dans notre club :bave: :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:47:51

En étant plus philosophique il est vrai qu´on peut réellement comprendre le système de notre club :cool:

Je viens de me rendre compte que c´etait inutile de décrier ce système alors que je le comprenais même pas :honte: :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:49:38

:rire2:
Et ouais Ascde faut se mettre à leur place, essayer de les comprendre, de capter leurs choix!!
Et quand tout devient lumineux là tu te dis "Vive Anigo", "Vive RLD", "Vive Diouf" :bave:
C´est des gars trop intelligents, trop futés en fait :ouch:
Ils font exprès de nous faire devenir un club moyen voir banal pour entourlouper les autres clubs, faut y penser quand même :oui: :cool:

ZinedineeZidane
ZinedineeZidane
Niveau 7
05 octobre 2007 à 12:50:27

Allez en cours bande de secheur :sors:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:51:15

Et si on a pas cours :gni:

ZinedineeZidane
ZinedineeZidane
Niveau 7
05 octobre 2007 à 12:52:14

Vous allez apporter votre aide aux associations caritatives :gni:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:54:18

Y en a pas dans ma ville :( :o))
En week-end jusqu´a Mardi :cool: :fete:

ZinedineeZidane
ZinedineeZidane
Niveau 7
05 octobre 2007 à 12:54:53

:honte: j´ais 4 heure de cours staprem moi :snif:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:55:37

Héhé :sournois:
Et bien bosses bien :fier: :hap:
Je vais manger moi et après rien foutre de l´aprem :-p :desole: :o))

La vidéo du moment