Je souffre d´amnesie apres ce but tellement c´etait le chaos
Bon allez files ton prono avant que j´y aille
Bon demain alors tu l´oublieras pas
Demain je suis pas la
Bon ben profites-en maintenant alors
le seul topic tjrs actif!!
les marseillais sont vraiment des nolifes
La classe plutôt
Yo ! quelqu´un ?
J´étais marseillais mercredi soir !
moi je le suis tout les jours ^^
et moi jamais
heureusement !! ^^
j avou j ai eu beaucoup de chance
la*
Osef de toi
nous aussi !
c´est bien toi le ascde sur lephoceen ? je pense que oui vu les propos sur les dirigeants !! ^^
sur le phoceen je suis kevin mg
Oui c´est moi clad