Y´avait pas HJ la c** de sa mere
OH NANNN
Rager pas :rire
Euh.. le seul hors jeu que je vois est le hors jeu passif de Niang qui ne derange absolument pas le goal .. m´enfin bon..
putin darbitre de merde pfff normalemen on gagne 1 a 0 abusé
Si il siffle l´hors jeu passif ca nous fera regretter ce que Niang a croqué
putain j´ai la mort la
J´suis degouté de l´arbitre là
Mouais HJ passif ziani tire à droite niang est à gauche, Reina n´est pas du tout gêné.
BUT DE VALBUENA
y´a hors jeu au depart de la passe, donc la le hors jeu est justifié.. je crois
de toutes facons l´arbitre est contre nous !
oué ta raisons magic waddle
Mi temps
On mérite mieux que ça
J´hallucine De ce que je vois, Marseille mérite amplement de repartir avec trois points
Belle premiere mi temps de nos gars Seul point négatif "zenden" il me fou la haine ce joueur.
y´avait hors jeux sur le premier but??!
moi je sais pas ou il l´on vu sur le premier centre comme sur la 2eme passe y´avait un joueur de liv qui couvrait non?!
deg
meme si Liverpool joue mal il faut reter vigilant à 200%