* Posté le 03 octobre 2007 à 21:33:05 avertir modérateur * meme si Liverpool joue mal il faut reter vigilant à 200%
Ouais surtout qu´on a pas eu ce but q´on mérite amplement
Om_45
Niveau 6
03 octobre 2007 à 21:35:28
oui et si on continue comme la 1ere mi-temps on peut gagner et je l´espere MARSEILLAIS A JAMAIS ALLEEEEERRRRRRRR L´OOOOOOOOMMMMMMMMMM
lefoudelaf1
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:35:32
Liverpool va accelerer en 2eme mi-temps Benitez est en train de leur remonté les bronches
PopulaireIsBack
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:35:42
moi ce qui me fait haluciné c´est que t´as 2 buts refusés largement contestable et tous reste calme sur le terrain
c´est une bonne chose mais ptain y´a de quoi etre deg
marseille joue super mais je vois bien un peu le meme scenario que lyon hier, marseille qui domine puis finalement sur 1 occasion liv va faire la difference
Ceylia
Niveau 6
03 octobre 2007 à 21:36:34
Petit coucou
et pour dire que l´om et vraiment loin d´être ridicule ^^
bonne chance a vous
Zoan
Niveau 8
03 octobre 2007 à 21:36:39
Mais putain, dégoûté
Moi et mon grand frère regardions le match, et on a l´habitude de sauter de joie quand Marseille marque, de s´tapper la mains et tout là, on le fait et 3 secondes après, dégoûté Niang joue bien pour l´instant j´suis sûr en deuxième mi temps, Marseille va reculer et défendre comme on sera fatigué et liverpool va attaquer
Je change mon prono si possible
Pour 0-0 _____________________________________ One Piece et Dragon Ball, ça pootre
MarseiIIais
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:37:12
Putain arbitre de maire de !
lefoudelaf1
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:38:20
je signe pour un 0-0
C´est pas l´arbitre qui faut en vouloir mais l´arbitre assistant
[--Dante--]
Niveau 65
03 octobre 2007 à 21:38:33
Nan mais là c´est obligé en deuxieme mi-temps on va s´en prendre plein !
Liverpool n´a rien fait et nous ont a couru , on sera crevé en plus on joue contre Saint-Etienne samedi !
Babel et Kuyit vont sans doute rentrer et c´est autre chose que les charretes Leto et Benayoun qui sont lent pour etre sur les cotés
On est très mal !
Om_45
Niveau 6
03 octobre 2007 à 21:39:55
pas obliger mais bon on vera bien et j´espere qu´on poura faire un resultat
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
03 octobre 2007 à 21:40:48
DANTE parle de taekwendo parce que le foot c pas ton truc
ciotew
Niveau 9
03 octobre 2007 à 21:42:03
belle 1ere mi temps des nos joueurs malgré un arbitrage plus que moyen... par contre valbuena doit sortir
BenTheKiller
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:43:08
Faut qu´on tienne
ascdinho
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:43:11
Valbuena pas le niveau
Om_45
Niveau 6
03 octobre 2007 à 21:43:40
non zenden doit sortir et cisse rentre a sa place et on met niang a gauche et cisse en pointe ou sinon en 4-4-2 avc valbuena a gauche et cisse et niang en pointe
CanaDu26
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:43:48
valbuena était hors jeu
et zenden doit se dire qu´il joue à l´om et plus a liverpool
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
03 octobre 2007 à 21:44:35
Valbuen est bon il est tres dynamique ! Zenden est nul !
CanaDu26
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:45:35
avec nasri en 10 on sera encore plus fort un coup d´épaule de momo sissoko et il est par terre notre ami valbuena donc voila meme si je l´aime bien
BenTheKiller
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:45:40
J´espère que tu rigole ascdinho en disant que Valbuena a pas le niveau