CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
03 octobre 2007 à 21:33:49

ca devrait faire 2-0

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:33:56
  • lefoudelaf1 profil

* Posté le 03 octobre 2007 à 21:33:05 avertir modérateur
* meme si Liverpool joue mal il faut reter vigilant à 200%

Ouais surtout qu´on a pas eu ce but q´on mérite amplement :(

Om_45
Om_45
Niveau 6
03 octobre 2007 à 21:35:28

oui et si on continue comme la 1ere mi-temps on peut gagner et je l´espere MARSEILLAIS A JAMAIS ALLEEEEERRRRRRRR L´OOOOOOOOMMMMMMMMMM

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:35:32

Liverpool va accelerer en 2eme mi-temps Benitez est en train de leur remonté les bronches :oui:

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:35:42

moi ce qui me fait haluciné c´est que t´as 2 buts refusés largement contestable et tous reste calme sur le terrain :ouch:

c´est une bonne chose mais ptain y´a de quoi etre deg

marseille joue super mais je vois bien un peu le meme scenario que lyon hier, marseille qui domine puis finalement sur 1 occasion liv va faire la difference :oui:

Ceylia
Ceylia
Niveau 6
03 octobre 2007 à 21:36:34

Petit coucou

et pour dire que l´om et vraiment loin d´être ridicule ^^

bonne chance a vous

Zoan
Zoan
Niveau 8
03 octobre 2007 à 21:36:39

Mais putain, dégoûté :-(

Moi et mon grand frère regardions le match, et on a l´habitude de sauter de joie quand Marseille marque, de s´tapper la mains et tout là, on le fait et 3 secondes après, dégoûté :-(
Niang joue bien pour l´instant j´suis sûr en deuxième mi temps, Marseille va reculer et défendre comme on sera fatigué et liverpool va attaquer :-(

Je change mon prono si possible :-(

Pour 0-0 :ok:
_____________________________________
:o)) :bave: One Piece et Dragon Ball, ça pootre :bave: :o))

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:37:12

Putain arbitre de maire de ! :-((

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:38:20

je signe pour un 0-0

C´est pas l´arbitre qui faut en vouloir mais l´arbitre assistant :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 octobre 2007 à 21:38:33

Nan mais là c´est obligé en deuxieme mi-temps on va s´en prendre plein !

Liverpool n´a rien fait et nous ont a couru , on sera crevé en plus on joue contre Saint-Etienne samedi !

Babel et Kuyit vont sans doute rentrer et c´est autre chose que les charretes Leto et Benayoun qui sont lent pour etre sur les cotés

On est très mal !

Om_45
Om_45
Niveau 6
03 octobre 2007 à 21:39:55

pas obliger mais bon on vera bien et j´espere qu´on poura faire un resultat

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
03 octobre 2007 à 21:40:48

DANTE :rire: parle de taekwendo :ok: parce que le foot c pas ton truc :ok:

ciotew
ciotew
Niveau 9
03 octobre 2007 à 21:42:03

belle 1ere mi temps des nos joueurs malgré un arbitrage plus que moyen... par contre valbuena doit sortir :ok:

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:43:08

Faut qu´on tienne :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:43:11

Valbuena pas le niveau :ok:

Om_45
Om_45
Niveau 6
03 octobre 2007 à 21:43:40

non zenden doit sortir et cisse rentre a sa place et on met niang a gauche et cisse en pointe ou sinon en 4-4-2 avc valbuena a gauche et cisse et niang en pointe

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:43:48

valbuena était hors jeu :ok:

et zenden doit se dire qu´il joue à l´om et plus a liverpool :o))

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
03 octobre 2007 à 21:44:35

Valbuen est bon :ok: il est tres dynamique !
Zenden est nul !

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:45:35

avec nasri en 10 on sera encore plus fort :ok: un coup d´épaule de momo sissoko et il est par terre notre ami valbuena donc voila meme si je l´aime bien :-(

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:45:40

J´espère que tu rigole ascdinho en disant que Valbuena a pas le niveau :question:

La vidéo du moment