Et ouai ca c´est pour tous les lyonnais qui comprennent pas pourquoi l´om est le plus populaire des clubs francais malgré que ca soit eux les champions depuis des années !
Un seul olympique en france, c´est l´olympique de Marseille !
Poww powww poowww powwww powwww poww powww !! !
Ps : Bon maintenant on va se vautrer contre sté parce qu´on va être carbo mais bon tant pis ^^.