CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:30:15

je me suis trompé c´est pes 1 qui est dans le top 5 :hum:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:42:14

Explications de l´absence de Faty
Le 02/10/2007 à 10:01

A la lecture du groupe olympien en partance pour Liverpool, nous nous étonnions de l´absence du défenseur marseillais Jacques Faty, pourtant titulaire lors des deux dernières rencontres de l´OM (face à Besiktas et à Auxerre) et auteurs de performances honorables.

On aurait pu penser que cette absence était une des premières décisions d´Eric Gerets le nouvel entraîneur mais il n´en est rien. En effet, l´ancien rennais a été victime d´une élongation et a donc dû déclarer forfait pour le match à Anfield Road

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:47:04

Dante :d) Beye n´est pas minable dans l´axe...il avait fait l´epopée européene dans l´axe et il a été très bon

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:55:26

:up: :fier: :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:03:39

L´ancien attaquant de l´OM Didier Drogba suit toujours les résultats de son club de coeur avec attention. Ainsi, après la victoire face à Besiktas lors de la première journée de la Ligue des Champions, Drogba s´est confié sur le site MyFreeSport.fr : "Je suis content pour eux. Cette victoire contre le Besiktas m´a donné envie d´être avec eux. Ce club est vraiment spécial."

Reviens alors :( :ange: :o))

J-2 avant la rencontre à Liverpool, "DD" estime que l´OM a tout de même sa chance face aux Reds : "Leur déplacement à Liverpool reste délicat. Cela va être dur mais l´OM a déjà réalisé de bons résultats à Anfield. C´est donc faisable. Mais bon, aujourd´hui, Liverpool, c´est vraiment costaud. C´est même plus fort qu´il y a quatre ou cinq ans. J´ai vu qu´ils ont déboursé 74 M€ dans les transferts. En qualité, c´est un excellent recrutement. Fernando Torres, c´est très très fort..." Les Marseillais sont prévenus !

:ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:54:30

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Liverpool-OM :cd:

    • 2ème Journée de la 1ère phase de la Ligue des Champions, Mercredi 03 Octobre 07. **
    • Stade d´Anfield Road de Liverpool, à 20:45 sur TF1. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Nasri, Faty.
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : Fiorèse, Ayew.
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-0
-Domingos : 4-0
-Marseillais : 3-0
-Ascde : 8-0
-Uub : 3-1 Cissé
-OMstarbest : 1-1 Zenden
-Parisiano_93 : 3-0
-Fragold : 5-0
-lefoudelaF1 : 4-0
-new55 : 1-1 Cissé
-Canadu26 : 1-2 Cana*2
-Dbzgokussj2 : 2-0
-Cartman08 : 0-2 Cissé/Niang
-youngbuck28 : 2-2 Cissé*2
-Millwall : 11-0
-manuganjah : 1-1 Cissé
-Marseillais13 : 2-0
-Astaroth : 2-2 Niang*2
-Valbuena : 0-0
-Bad_Gones_Powaa : 4-0
-recenseur_pes5 : 5-0
-Dante : 3-0
-Assas7n : 3-1 Niang
-BenTheKiller : 2-1
-Ultima-Auron : 0-1 Niang
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos page 7669.

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:18:17

Nul entre OM et Liverpool 1-1 : Cissé
J´espere qui y aura un eletrochoc avec l´arrivé de Gerets :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 octobre 2007 à 18:22:41

MDR les footixs qui pensent qu´on a une chance de faire match nul contre Liverpool

Carew55
Carew55
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:27:38

Liverpool-OM: 6-0

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:36:35

:(

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:38:35

[--Dante--] Posté le 02 octobre 2007 à 18:22:41 MDR les footixs qui pensent qu´on a une chance de faire match nul contre Liverpool

Et pourquoi pas en LDC l´equipe est differente ! Et Liverpool malgré que se soit une bonne team a des difficultés !
Moi je le sens faut avoir de espoir : si on y va deja perdant ca sert a rien de jouer :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:40:50

[--Dante--] Posté le 02 octobre 2007 à 18:22:41 MDR les footixs qui pensent qu´on a une chance de faire match nul contre Liverpool

:ouch: enfin une parole objective de mon petit footix breton :ouch2: tu fait des progres c est bien :ok: d ici quelque années tu pourrai meme connaitre les regle du foot a ce train la :bravo:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:51:16

D´après des informations de France 3 Méditerrannée, Djibril Cissé serait incertain pour la rencontre de mercredi à Liverpool comptant pour la seconde journée de la phase de poule de la Ligue des Champions (coup d´envoi à 20h45).

L´attaquant de l´OM souffrirait en effet d´une périostite (inflamation de la membrane de l´os) et pourrait déclarer forfait.

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:07:51

c´est triste à dire mais mon prono c´est 3-1 pour Liverpool ; But de Niang :(

Zoan
Zoan
Niveau 8
02 octobre 2007 à 20:27:07
  • penaltix profil

* Citer Ignorer penaltix Posté le 02 octobre 2007 à 18:38:35 avertir modérateur
* [--Dante--] Posté le 02 octobre 2007 à 18:22:41 MDR les footixs qui pensent qu´on a une chance de faire match nul contre Liverpool

Et pourquoi pas en LDC l´equipe est differente ! Et Liverpool malgré que se soit une bonne team a des difficultés !
Moi je le sens faut avoir de espoir : si on y va deja perdant ca sert a rien de jouer :ok:

Nasri joue pas :-(
_____________________________________
:o)) :bave: One Piece et Dragon Ball, ça pootre :bave: :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:29:23

Eric Gerets a naturellement été questionné par les journalistes britanniques sur le retour de Djibril Cissé à Anfield Road, à l’occasion de la conférence de presse de veille de match. Et notamment sur sa volonté de marquer les esprits pour son come-back. « Je l’espère, oui », a-t-il répondu en anglais, avant d’ajouter « Mais malheureusement, il n’a pas pu s’entraîner pendant deux jours à cause d’une blessure (une périostite du cal osseux sur le tibia, liée à sa blessure de l’an passé, a expliqué le médecin de l’OM). Il n’a recommencé à véritablement s’entraîner qu’hier (lire lundi). On va voir si c’est suffisant pour qu’il puisse débuter ou participer à la rencontre ».

:peur: :ange:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:05:34

Quand ses parents lui disaient de boire du lait et qu´il les a pas ecouté...maintenant il regrette :oui:

Masse musculaire X10 mais masse osseuse X0.5 :oui:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
02 octobre 2007 à 22:14:23

:rire2:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:15:21

Liverpool - OM : 5-1

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
02 octobre 2007 à 22:16:07

Les lyonnais se font déboiter à domicile par des scotlandish ^^ :rire:

La vidéo du moment