Valbuena est trop dépassé, tout les ballons, le physique surtout, il arrive pas à tenir
Bon j´y vais bye :ok
Et allez les marseillais ^^_____________________________________ One Piece et Dragon Ball, ça pootre
+1 Zoan
Valbuena n´a pas le niveau dans ce match, il se fait presque bouffé
et zenden alors pas terrible ce mec quand meme
Zenden c´est le pire sur la pelouse j´crois pas l´avoir vu faire ne serait ce qu´un bon match à l´OM
ascdinho Posté le 03 octobre 2007 à 21:43:11 Valbuena pas le niveau
+1
tain zenden c mm pa fere une passe de 40 cm
Marseillais13 Posté le 03 octobre 2007 à 21:32:59Belle premiere mi temps de nos garsSeul point négatif "zenden" il me fou la haine ce joueur.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5022122-1-0-1-0-0.htm
j´ai dis de la connerie.
T´as basculé dans le camp des "Haters" ?
Nan jsuis pas un hater je suis réaliste je vois bien que zenden fait des matchs pourris.
(et des "primates" au passage )
Faut avouer que zenden est MINABLR
Oui, par contre Valbuena je ne le trouve pas aussi mauvais que vous le dites
SUPERBE
GOAAAAALLL KEL BUUTTTTTqkjeghq:sdhk !s dlh
Mouarf
Putain jsuis sur le cul Mais a quoi il joue taiwo là ! écoutez les meilleurs supporters d´europe !
Trop beau
Trop fou le but Valbuena notre mascotte LDC.
ta vu acsdinho il faller pas remplacer valbuena