CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
02 octobre 2007 à 22:18:43

Ouais, ouais, trop bon ! :rire2:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:22:38

je suis sur que des lyonnais vont nous sortir ben tient l´om a perdu la défait d´hier (donc celle d´aujourd´hui) me fé plus rien :hum:

il se veré trop a la place du psg lyon mais jamais il seront notre pire ennemi

om vs psg sa sé le classico :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 octobre 2007 à 23:58:20

Je reviens du Taekwondo :cool: :fier:

Je me précipite devant la télé et je vois Lyon 0 - 3 Rangers :ouch2:

:rire: :rire: :rire2: :rire: :lol: :rire2:

Nous on va se faire exploser mais par le vice champion d´europe !

Lyon là ils régressent en coupe d´europe tant mieu ! :-d

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:56:49

Liverpool va aligner Crouch-Voronin :rire: :o)) ils ont tellement vu que notre défense etait pitoyable qu´ils se permettent de laisser Torres et Kuyt au repos :rire:

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:58:46

:lol:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:04:38

vorinin il est pas mal, crouch lé bizarre lui :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 octobre 2007 à 13:27:43

C´est vrai Ascde ?

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
03 octobre 2007 à 13:30:44

:rire: il est la le footix breton

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:54:56

Putin trop content pour hier soir :ange: :cool: :content: :rire:
Maintenant un petit nul de notre part :ange: :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:06:20

1832 supporters et des consignes

L’OM pourra compter mercredi soir sur le soutien de près de 2000 de ses supporters. Mardi soir, Guy Cazadamont en recensait déjà 1 832. Cinq avions ont été affrétés, tandis que quinze bus sont en route pour Liverpool.
Un soutien massif, et une consigne importante à garder en tête pour les « voyageurs » : l´enceinte est un lieu non-fumeur. Tout contrevenant risque d’être expulsé du stade, a rappelé le directeur de la sécurité et de l’organisation de l’OM.

:cool:

The-Porschiste
The-Porschiste
Niveau 8
03 octobre 2007 à 17:16:26

" l´enceinte est un lieu non-fumeur. Tout contrevenant risque d’être expulsé du stade, a rappelé le directeur de la sécurité et de l’organisation de l’OM. "

:ouch2: ouch:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:20:34

Et ouais c´est comme ça en Angleterre, 100% Sécurité, 100% Répression, d´ou l´ambiance pourrie de leurs stades :ok:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
03 octobre 2007 à 17:28:21

Le seul club où y a encore une ambiance en Angleterre, c´est liverpool justement...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:32:43

Très moyenne l´ambiance d´Anfield :(
Celle du Vél est 10 fois mieux pour moi :oui:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
03 octobre 2007 à 17:40:06

Même à Marseille, c´est plus ce que c´était...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 octobre 2007 à 17:46:43

et à paris alors et même a Saint-Etienne voire Lens ?

Bah c´est pareil surtout à Lens ou eux ont beaucoup plus perdu que les autres niveau ferveur !

Marseille a baissé certes mais si on avait un stade digne de ce nom sa se passerait beaucoup mieu

a paris c´est pareil l´intensité a baissé , sa fait 11 ans que je m´ontéresse au foot et une chose est claire l´ambiance au parc n´a rien d´exceptionnelle plus les années passe plus l´ambiance devient normale

Saint-Etienne , alors eux aussi des anciens de là bas te diront l´ambiance de leur stade a baissé et même quand il étaient en L2 sa chantait plus fort

A noté que eux ils sont super bien aidé aussi par leur stade et par la sono hyper puissante de l´un de leur kop

Lens , alors eux sa a clairement perdu !l argement plus que les autres !A vant ils hésitaient pas a faire des déplacements massifs maintenant ce n´est plus du tout le cas déjà contre Lille il y a une semaine , ils remplissaient même pas leur tribune alors qu´il y a quelques années le stade aurait été envahit de lensois !
Sinon a domicile ils sont bidons car t´entends très souvent les supporters adverses mais il faut que le parcage soit plein

Tous les stades francais perdent en ferveur

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
03 octobre 2007 à 17:52:35

Ouais mais j´aime pas l´ambiance à Lens.
Je dis pas qu´elle est mauvaise, mais voilà quoi les trompettistes, on en a pas besoin...

Zoan
Zoan
Niveau 8
03 octobre 2007 à 18:36:58
  1. [--Dante--] profil
  2. Citer Ignorer [--dante--] Posté le 02 octobre 2007 à 23:58:20 avertir modérateur
  3. Je reviens du Taekwondo :cool: :fier:

Je me précipite devant la télé et je vois Lyon 0 - 3 Rangers :ouch2:

:rire: :rire: :rire2: :rire: :lol: :rire2:

Nous on va se faire exploser mais par le vice champion d´europe !

Lyon là ils régressent en coupe d´europe tant mieu ! :-d

Chez eux en plus, et avec leur publique qui LES soutiens alors...
C´est pas trop grave
_____________________________________
One Piece et Dragon Ball, ça pootre

guti_14
guti_14
Niveau 7
03 octobre 2007 à 18:43:08

Liv´pool 1-1 OM

buts de torres et de niang :ok: :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:46:59

C´est vrai que sans ce stade construit par un architecte surement alcoolique et qui a du se taper une bonne cuite avant de faire le dessin on aurait largement une meilleure ambiance

La vidéo du moment