et à paris alors et même a Saint-Etienne voire Lens ?
Bah c´est pareil surtout à Lens ou eux ont beaucoup plus perdu que les autres niveau ferveur !
Marseille a baissé certes mais si on avait un stade digne de ce nom sa se passerait beaucoup mieu
a paris c´est pareil l´intensité a baissé , sa fait 11 ans que je m´ontéresse au foot et une chose est claire l´ambiance au parc n´a rien d´exceptionnelle plus les années passe plus l´ambiance devient normale
Saint-Etienne , alors eux aussi des anciens de là bas te diront l´ambiance de leur stade a baissé et même quand il étaient en L2 sa chantait plus fort
A noté que eux ils sont super bien aidé aussi par leur stade et par la sono hyper puissante de l´un de leur kop
Lens , alors eux sa a clairement perdu !l argement plus que les autres !A vant ils hésitaient pas a faire des déplacements massifs maintenant ce n´est plus du tout le cas déjà contre Lille il y a une semaine , ils remplissaient même pas leur tribune alors qu´il y a quelques années le stade aurait été envahit de lensois !
Sinon a domicile ils sont bidons car t´entends très souvent les supporters adverses mais il faut que le parcage soit plein
Tous les stades francais perdent en ferveur