CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:40:28

Gerets me fait plutot une bonne impression :ok:
Emon est un super gars mais c le copain des joueurs et à Marseille tu peux pas etre un bon entraineur et etre ami avec les joueurs !

[-Marijuana-]
[-Marijuana-]
Niveau 4
26 septembre 2007 à 19:46:14

bien resumé ultra :oui:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:52:46

Ultra_OM Posté le 26 septembre 2007 à 19:40:28 Gerets me fait plutot une bonne impression
Emon est un super gars mais c le copain des joueurs et à Marseille tu peux pas etre un bon entraineur et etre ami avec les joueurs !

exactement ce que je pensais :ok:
J´ai vu Gerets sur l´equipe TV ce midi, ils le montrait à l´epoque où il était au PSV , il gueulait comme un veau sur les joueurs :rire: Mais c´est bien un entraineur comme çà , ils se bougeront un peu plus le cul maintenant :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:05:15

:oui: je l´avais dit qu´il nous fallait un entraineur a la Puel qui gueule comme ca, on a une equipe jeune qui fait des bons matches face aux "grosse equipe" , mais lorque l´OM est favori les joueurs ont du mal a se motiver. Esperons que Gerets y arrive car il y a vraiment quelque chose a faire avec ce groupe :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:48:08

Il faudrait que Cuperly dégage et qu´Emon redevienne adjoint :ok: un pote des joueurs + un sévère c´est la meilleure solution

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
26 septembre 2007 à 20:51:49

si seulement Chevanton pouvait venir :ange:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:25:10

c´est pas chevanton qui faut mais pagis :(

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
26 septembre 2007 à 21:47:59

entre canadu26 et ultra pas grand chose a rajouter.

Si j´aimais pas que les joueurs disent qu´ils voulaient garder Emon. Les profs que j´aimais c´est ceux avec qui je faisais rien

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:42:45

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Liverpool-OM :cd:

    • 2ème Journée de la 1ère phase de la Ligue des Champions, Mercredi 03 Octobre 07. **
    • Stade d´Anfield Road de Liverpool, à 20:45 sur TF1. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Nasri.
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-0
-Domingos : 4-0
-Marseillais : 3-0
-Ascde : 8-0
-Uub : 3-1 Cissé
-OMstarbest : 1-1 Zenden
-Parisiano_93 : 3-0
-Fragold : 5-0
-lefoudelzF1 : 4-0
-new55 : 1-1 Cissé
-Canadu26 : 1-2 Cana*2
-Dbzgokussj2 : 3-0
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos page 7669.

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
27 septembre 2007 à 02:12:03

Tout se que j´avais c´est fait, la crise ect...

Bref, celui la je le sens bien par contre

dans 3 mois je vous dirais si on va gouter a la crise ou au succés !

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
27 septembre 2007 à 02:19:21

je predis la victoire de l´om 0.2 :cool:

But de djibril et mamadou :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 septembre 2007 à 08:17:44

j´adore les prono :rire2:

moi j´attends de voir gerets sur omtv,normalement emission spéciale sur lui aujourd´hui :ok:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
27 septembre 2007 à 12:01:14

ascde avec son 8-0 :cool:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:04:15

2-2 Cissé (2)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:04:19

So... et son petit 8

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:32:32
  • Demos profil

* Posté le 26 septembre 2007 à 21:47:59 avertir modérateur
* entre canadu26 et ultra pas grand chose a rajouter.

Si j´aimais pas que les joueurs disent qu´ils voulaient garder Emon. Les profs que j´aimais c´est ceux avec qui je faisais rien

compare pas l´école au foot :o))

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:37:47

Liverpool 11-0 Marseille : Crouch X11

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:44:55

Acariès : "Tout n´est pas réglé"
Le 27/09/2007 à 12:38

Louis Acariès, l´homme de confiance de Robert Louis-Dreyfus, a fait son retour sur le devant de la scène olympienne ces derniers jours. Mais quel est son rôle dans le club ? Faire le pont entre l´actionnaire et la direction : "Je dois veiller à ce que tout se passe bien. C´est à dire, veiller aux intérêts du club et à ceux de l´actionnaire représenté par le Conseil de surveillance" explique Acariès dans La Provence.

Le chamboulement à la tête de l´équipe phocéenne inquiète Acariès : "Aujourd´hui, il faut que Gerets réussisse, c´est impératif si on ne veut pas tomber pour de bon dans une crise." Pour le conseiller de RLD, "tout n´est peut-être pas réglé à l´intérieur du club. Sinon, cela signifierait qu´Albert Emon était le seul responsable des résultats et je ne le crois pas."

A noter que le Conseil de surveillance de l´OM devrait se réunir le 5 octobre prochain, une réunion prévue avant la nomination de Gerets.

Je l´aime

sfixxxx
sfixxxx
Niveau 5
27 septembre 2007 à 13:36:41

-OMstarbest : 1-1 Zenden

-Canadu26 : 1-2 Cana*2

* youngbuck28 profil
* Posté le 27 septembre 2007 à 12:04:15 avertir modérateur
* 2-2 Cissé (2)

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
27 septembre 2007 à 13:53:47

il y en a des aveugles tu sais :rire:
ascde , si ce soir ultima est sur le topic et que j´y ni suis pas mais connecté sur msn , dis le moi stp :-)))
faut que je me venge de son dernier poste a ce mastre :-((

La vidéo du moment