CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:01:35

Tête de Belge tout simplement :( :rire2:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:03:11

Lui si il va à Marseille il sera déjà connu ^^ tout le monde viendra le voir :cool: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:06:09

Clair :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:21:23

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Liverpool-OM :cd:

    • 2ème Journée de la 1ère phase de la Ligue des Champions, Mercredi 03 Octobre 07. **
    • Stade d´Anfield Road de Liverpool, à 20:45 sur TF1. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Nasri.
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-0
-Domingos : 4-0
-Marseillais : 3-0
-Ascde : 8-0
-Uub : 3-1 Cissé
-OMstarbest : 1-1 Zenden
-Parisiano_93 : 3-0
-Fragold : 5-0
-lefoudelzF1 : 4-0
-new55 : 1-1 Cissé
-Canadu26 : 1-2 Cana*2
-Dbzgokussj2 : 3-0
-Cartman08 : 0-2 Cissé/Niang
-youngbuck28 : 2-2 Cissé*2
-Millwall : 11-0
-manuganjah : 1-1 Cissé
-Marseillais13 : 2-0
-Astaroth : 2-2 Niang*2
-Valbuena : 0-0
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos page 7669.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:26:45

J´y vais moi :bye:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:39:42

Un manque de décence chez certains
Le 29/09/2007 à 10:20

Samedi dernier à l´issue de la défaite à Auxerre, alors qu´Albert Emon savait que ses heures étaient comptées, il y avait de l´abattement dans le vestiaire marseillais. Mais pas forcément chez tous les joueurs...

En effet, le quotidien l´Equipe révèle que notamment Djibril Cissé n´a pas hésité à demander à José Anigo de pouvoir se rendre sur Paris où il avait une soirée le soir même... Certains de ces coéquipiers étaient d´ailleurs également partant pour cette fameuse soirée... Une attitude qui à du mal à passer du côté de la direction olympienne.

Mercredi, alors qu´Emon venait d´être remercié, les joueurs "chahutaient" dans le vestiaire de la Commanderie comme si de rien n´était. Emon, Cuperly et Anigo se trouvaient à quelques mètres de là dans le bureau des entraîneurs. José Anigo raconte dans les colonnes de France Football : "C´était surréaliste. Parfois, j´ai vraiment du mal à comprendre les joueurs. A quoi sert de répéter avec des trémolos dans la voix "on va se battre pour Albert" si ce n´est même pas pour faire preuve de davantage de décence en pareil cas ?" ...

E-NOR-ME!!

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:41:59

Quel bel état d´esprit :coeur:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:42:43

4 - 0 Pour Liverpool sinon :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:46:34

:(

On comprends mieux les resultats a présent :oui:

recenseur_pes5
recenseur_pes5
Niveau 6
29 septembre 2007 à 10:47:17

5-0 pour liverpool :ok:

72 pourcent de possession de balle pour les reds :ok:

carton rouge pour taiwo :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:49:44

Le pourcentage de possesion de balle ou les cartons ne sont pas demandé :rire2:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:33:50

Honteux l´attitude de Cissé et de ceux qui voulaient aller à cette soirée :honte:
Pour une fois je donne raison aux propos d´Anigo :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:42:10

Toute façon chez tous les joueurs le mot d´ordre c´est : faux-c**.
On vante les mérites d´un entraineur, l´entraineur d´après il est encore meilleur, l´autre d´après c´est carrément dieu...incompréhensible

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:44:49

J´avoue, mais bon là ça craint vachement quand même :( :honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:45:45

Pff...Le pire c´est pas la soirée, c´est "alors qu´Emon venait d´être remercié, les joueurs chahutaient comme si de rien n´était" :ouch:

KEVINBRUXELLS
KEVINBRUXELLS
Niveau 2
29 septembre 2007 à 12:45:55

viens sur aymayssaine toi :-d

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:46:50

Clair Ascde :rire:
Les jouenrs il s´en tapent, mais chaud :ouch2:
Pauvre Albert :snif:

:non: Dante :gni:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:48:36

:rire:

Venez à St-Etienne on capture Feindouno et Matuidi :cool: on aurait Cana-Matuidi et en attaque feindouno++++nasri+++++niang et Cissé :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:49:45

:cool:
Mais y a plein d´autres bons joueurs :hap:
Moi perso j´adore Menez :oui:
Mais bon y en a tellement d´autres :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:50:19

Ah ouais mais on va d´abord à Liverpool :( bon bah tant qu´à faire...

La vidéo du moment