Un manque de décence chez certains
Le 29/09/2007 à 10:20
Samedi dernier à l´issue de la défaite à Auxerre, alors qu´Albert Emon savait que ses heures étaient comptées, il y avait de l´abattement dans le vestiaire marseillais. Mais pas forcément chez tous les joueurs...
En effet, le quotidien l´Equipe révèle que notamment Djibril Cissé n´a pas hésité à demander à José Anigo de pouvoir se rendre sur Paris où il avait une soirée le soir même... Certains de ces coéquipiers étaient d´ailleurs également partant pour cette fameuse soirée... Une attitude qui à du mal à passer du côté de la direction olympienne.
Mercredi, alors qu´Emon venait d´être remercié, les joueurs "chahutaient" dans le vestiaire de la Commanderie comme si de rien n´était. Emon, Cuperly et Anigo se trouvaient à quelques mètres de là dans le bureau des entraîneurs. José Anigo raconte dans les colonnes de France Football : "C´était surréaliste. Parfois, j´ai vraiment du mal à comprendre les joueurs. A quoi sert de répéter avec des trémolos dans la voix "on va se battre pour Albert" si ce n´est même pas pour faire preuve de davantage de décence en pareil cas ?" ...
E-NOR-ME!!