Aie Gerets va débuter avec deux défaite , une défaite severe face a Liverpool et une autre moins severe face a Saint-Etienne !
Cette année sa va etre très dur de gagner a Saint-Etienne ils sont très forts chez eux et nous minable que se soit a l´extérieur ou a domicile !
Sachant que Feindouno jouera et que nous on aura pas Nasri sa sent encore la défaite !