tien juventini est la , le contraire m aurai etonné
Juventini_OM
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:34:59
Tu peux écrire Marseillais sans les étoiles tu sais
Juventini_OM
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:36:10
Mort_Sanglante_ profil
* Posté le 28 septembre 2007 à 12:34:56 avertir modérateur * tien juventini est la , le contraire m aurai etonné
MS Au fond tu me fais rire
mort_sanglante_
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:36:48
Juventini_OM
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:39:06
Nan quand même pas
ultima-auron
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:42:39
Oui
nicoplay
Niveau 8
28 septembre 2007 à 16:10:39
Yo les mecs je lâche juste un message histoire de donner de mes nouvelles. Je suis dans la bibliothèquede mon école à Lyon. Bon pour l´OM bah moi je suis triste pour Albert je l´aimais bien mais je ne demande qu´à voir ce que va nous faire Gerets. Allez
ascdinho
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:38:14
"Gerets, c’est Goethals en plus jeune avec une très forte personnalité. Mais ça m’arrange bien qu’il ait autant de caractère. On ne pourra pas dire que je continue d’avoir la mainmise sur l’équipe."
Genre anigo un homme qu´il soit dur ou pas, tu lui met un flingue sur la tampe il se tait
Juventini_OM
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:39:57
Anigo le mafioso
lefoudelaf1
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:40:53
Anigo la grosse bouse
Valbuena
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:41:32
"tu lui met un flingue sur la tampe il se tait"
J´imagine trop Anigo dans les vestiaires vides avec Gerets pendant l´echauffement
Un Desert Eagle a la main,le visage caché dans la penobre:
"Se soir tu vas allignez Zenden,et Cissé"
Juventini_OM
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:42:10
Joe
Non lefou pourquoi tu dis ça
lefoudelaf1
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:43:08
car c´est vrai
ascdinho
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:43:48
En vrai Anigo c´est Dark Vador
Juventini_OM
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:44:02
J´avoue
Mais bon il est Marseillais et aime l´OM
ascdinho
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:44:36
Franchement si un jour un entraineur gagne un titre avec ce staff, il peut direct être élu meilleur entraineur du Monde
Valbuena
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:44:44
"Thomas je suis ton pere..."
Juventini_OM
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:45:43
Cissé : "Gerets sait ce qu´il veut"
Le nouveau coach marseillais a dirigé la séance d’entraînement, qui s’est déroulée à huis clos, ce vendredi à la Commanderie. Deux jours après sa prise de fonction, Eric Gerets commence à imposer son style et sa manière de fonctionner. «C’est difficile de s’exprimer après seulement deux jours mais on travaille dur et sérieusement, il prend son temps pour expliquer ses idées. C’est une bonne base pour continuer» a affirmé "Bolo" Zenden à l’issue de la séance. Djibril Cissé a pare ailleurs confié qu’Eric Gerets «a plusieurs fois donné de la voix. C’est quelqu’un de très exigeant et il a l’air de savoir ce qu’il veut».