CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:04:31

Aprés avoir vu Gerets a l´oeuvre,je suis plutot rassuré,il dit qu´il aime la rigeurs tactique et c´est bien se qui manque a l´OM aujourd´hui :oui:

J´attends avec impatience le match contre Liverpool,pour voir les 1er changement...

Mon Prono

0-0

The-Porschiste
The-Porschiste
Niveau 8
28 septembre 2007 à 10:23:59

les 1ers changements moi c´est en championnat que je les attends :ok: car l´om en championnat et en coupe d´europe c´était pas le meme :)

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
28 septembre 2007 à 10:29:12

tu dis sa parcequ´on a gagné ... mais franchement contre les turcs , je trouvais pas qu´on etait exeptionel non plus ... a part les 10 premieres minutes et les 10 dernieres , c´etait un match de m*rde ...

The-Porschiste
The-Porschiste
Niveau 8
28 septembre 2007 à 10:32:10

je dit sa car dans toute l´histoire de l´om sa a toujours éte comme sa, enfin bref on verra la difference dans pas longtemps........

Ayew
Ayew
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:32:21

je suis d´accord avec Fragold :oui:

ce que j´attends de Liverpool c´est surtout de la rigeur,le reste on verra plus tard :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:49:44

Moi j´trouve que si on aligne 5 passes, c´est déjà un bon début. Bien sur après il faudrait 2 occasions bien menée (on commence doucement vu notre niveau actuel) dans le match pour être dans la continuité :oui:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:52:55

Eric Gerets impose sa méthode
Le 28/09/2007 à 11:29

Eric Gerets veut imposer sa méthode. Il indique ainsi qu´il va "avoir des entretiens individuels avec les joueurs." Dans les jours qui viennent un tour d´horizon de l´effectif marseillais sera fait par le Belge : "Je me donne une dizaine de jours pour déterminer les causes de ce début de saison délicat" explique Gerets.

Des entretiens individuels, l´ancien entraîneur de Galatasaray sait déjà comment cela se passe en général : "Au début, personne n´ose venir et après ils font la queue !"

Autre "effet Gerets", désormais lorsqu´il y aura deux entraînements, un le matin et un l´après-midi, les joueurs resteront à la Commanderie et déjeuneront ensemble !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:03:26

Excellente idée ça de faire 2 entraînements et de manger ensemble :oui:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
28 septembre 2007 à 12:04:28

enfin bref , sa va etre amusant contre Liverpool :rire: , je sens bien la petite corection :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:05:34

Peut être pas, on sait jamais :hap:
Liverpool est à la peine en plus depuis quelques rencontres :fier:
Mais bon c´est sur que ramené 1 point ça serait un miracle :o))

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
28 septembre 2007 à 12:07:15

oui mais comme toute les equipes "mal au point" , comme par hasard , elles se reveillent toutes contre nous :hum: Auxerre par exemple :o))
mais le pire , c´est quand je regarde un match de l´OM a la télé , j´entends toujours : "but du jeune attaquant de Lorient Philippe X et il marque son 1er but parmis l´elite :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:09:40

oui mais comme toute les equipes "mal au point" , comme par hasard , elles se reveillent toutes contre nous

J´avoue ça ça nous le fait à chaque fois c´est abusé :rire:

mais le pire , c´est quand je regarde un match de l´OM a la télé , j´entends toujours : "but du jeune attaquant de Lorient Philippe X et il marque son 1er but parmis l´elite :rire:

:oui: :rire2:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
28 septembre 2007 à 12:11:29

les gens qui porte le numero "33" et sans nom , marque contre nous :hum:
"polalalala quel but de se jeune garçon , 1er match en L1 et son 1er but au velodrome , il doit etre heureux dans sa tete" :rire:
3 jours apres , ce jeune homme avous que le club de son coeur est l´OM ... :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:18:06

Il fait une bonne saison, on le prend et oh comme par hasard il devient une grosse quiche :fier: :o))

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:24:40

c´est la magie du vel´ :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:25:50

Et ouais tellement ça les transcendent, ils savent même plus jouer :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:26:02

qui ne supporte pas une equipe de chevre n est pas marseillais hé !! :fete: :fete: :fete:

qui ne supporte pas une equipe de chevre n est pas marseillais hé !! :fete: :fete: :fete:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:29:01

T´es marseillais alors vu l´équipe que tu supporte :-(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:30:52

hé toi m insulte pas ou je demande le bann :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:32:21

tu t´insulte tout seul mon pauvre :(

La vidéo du moment