CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:20:32

Pourvu que ça marche avec Gerets :ange:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
27 septembre 2007 à 15:22:07

J´en suis convaincu. Emon c´etait du sous Jean Fernandez, on peut donc qu´avoir mieux

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:22:52

e message d’Albert Emon à Eric Gerets

Lors de sa conférence de presse de présentation à la Commanderie, Eric Gerets a tenu à rendre hommage au travail d’Albert Emon et l’a remercié pour son message. «Albert m’a laissé un message me disant «si l’entraîneur a besoin de moi, je suis prêt à lui donner tous les renseignements dont il a besoin.» Je tiens à le remercier pour cela et je vais certainement le faire. Beaucoup ont oublié la saison extraordinaire qu’il a réalisé l’année dernière mais c’est malheureusement comme ça, la vie d’un entraîneur» a-t-il déclaré.

Emon :snif: :coeur:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:23:48

Je pense aussi Demos mais bon après ça veut rien dire, autant ça va être pire :ok:
J´espère pas, mais bon on peut jamais savoir en football, mais c´est vrai que Gerets a un bon C.V en tant que joueur et en tant qu´entraîneur :oui:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
27 septembre 2007 à 15:25:09

Emon je le vois un peu comme un prof stagiaire remplacant. Il est sympa, il donne l´air de faire le taf auprés de l´administration, et tous ses élèves l´adorent parcequ´avec lui on se marre bien. Sauf qu´a terme, on fou rien.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:26:45

Pourquoi pas un duo Emon-Gerets alors :o))
Le calme, l´amitié, la sympathie d´Emon avec la poigne, la discipline et la tactique de Gerets :bave: :o))

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
27 septembre 2007 à 15:29:27

Perso je suis pas pour, si il l´aime tant que ça leur Emon ils iront sur la Cannebiere se taper un pastaga avec leur ami Bebert, en attendant on a une place a retrouvé

en-foire-raie
en-foire-raie
Niveau 4
27 septembre 2007 à 15:32:44

Avec une partie de boule en plus :noel:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:37:13
  • Demos profil

* Posté le 27 septembre 2007 à 15:29:27 avertir modérateur
* Perso je suis pas pour, si il l´aime tant que ça leur Emon ils iront sur la Cannebiere se taper un pastaga avec leur ami Bebert, en attendant on a une place a retrouvé

:rire2:
Emon va sans doute rester de toute façon :oui:
Mais c´est sur que le plus important là c´est de prendre des poitns et de remonter au classement :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:56:05

Gerets il n´aura pas son mot à dire pour les futurs recrutements de toute façon

Bakers
Bakers
Niveau 6
27 septembre 2007 à 20:04:27

:salut:
Dimanche il y aura un téléfoot spécial OM
http://lephoceen.fr/

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:07:03

Au fait à tout ceux qui croyent mot pour mot le mot de nos dirigeant "stabilité" et qui dès qu´on conteste disent "stabilité" sans réfléchir bah...ça vous parait pas bizarre qu´acariès dès la nomination de Gerets déresponsabilise cash RLD ("il n´a rien à voir dans la nomination de Gerets") et enfonce Diouf ("il devra assumer en cas d´échec")

Vive la stabilité et l´harmonie dans le club :fete:

recenseur_pes5
recenseur_pes5
Niveau 6
27 septembre 2007 à 20:08:51

Apparemment gerets c un fou

genre a galatasaray il hesitait pas a insulter les joueurs

on verra ce que ca donne

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:10:52

Il est fou mais à l´OM il a trouvé plus fou que lui, et malheureusement pour lui c´est l´autre fou qui détient le plus de pouvoirs

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:15:11
  • Bakers profil

* Posté le 27 septembre 2007 à 20:04:27 avertir modérateur
* :salut:
Dimanche il y aura un téléfoot spécial OM
http://lephoceen.fr/

Sur France2Foot aussi :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:21:25

Gerets : l´avis de Bernard Tapie !
Le 26/09/2007 à 17:45

Un Belge débarque sur la Canebière ! Quel est l´avis de l´ancien président Olympien Bernard Tapie ? Joint par téléphone, ce dernier nous a confié que c´était un excellent choix : "C´est un bosseur, il va mettre au travail tout le monde !"

Pour Tapie, cet homme qui ne fait pas dans le compromis devrait arriver à tirer toute la quintessence de ce groupe dans lequel il y a pas mal d´égo à gérer : "Albert Emon était certainement trop gentil. Gerets ne va pas jouer sur l´amour du maillot, qui n´existe plus trop aujourd´hui, mais plus sur le côté professionnel. Les joueurs sont bien payés, il faut qu´ils travaillent !"

Espérons pour l´OM qu´il y aura effectivement un effet Gerets du côté de Marseille comme nous l´a expliqué le "Boss".

Si Tapie le dit alors :fete: :content: :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:28:48

D´après lephocéen, Nasri serait absent contre Liverpool mais aussi contre Sainté :snif2:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:30:01

:-(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:32:37

Fait chier :snif:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:33:07

Allez je vais mater PB, je re après :ok:

La vidéo du moment