CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:51:21

Tant qu´à faire on prend Torres, Gerrard, Mascherano :bave:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:57:07

trop :lol: l OM :rire: , sinon c est des ouf il on mi une grande affiche addidas avec cissé dessus juste a l entré du virage auteuil :ouch:

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
29 septembre 2007 à 13:08:57

:rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:15:27

Venez à St-Etienne on capture Feindouno et Matuidi on aurait Cana-Matuidi et en attaque feindouno++++nasri+++++niang et Cissé

feindouno :malade:

je deteste ce joueurs et je paris tout ce que j´ai qu´il va etre bidon a l´OM si il vient

:bye:

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:18:39

Feindouno il est bon quand ya les cameras de canal +

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 septembre 2007 à 13:23:02

bon je fais mon retour les gars le forum sans moi sans c´est comme un kebab sans frites

En fait nan j´ai pas envie trop de footixs :-(

En plus ils jalousent mes connaissances footballistiques indiscutables

Bon je voulais juste dire que Gerets va fair eun bien fou à l´équipe , avec Emon les joueurs n´étaient motivés et n´avaient pas la pression

Malheuresement il va débuter par deux déplcements très difficile

Donc on verra contre lens

Mais sinon pour Feindouno ce mec est nul il fais ces matchs contre nous donc contre Saint-Etienne samedi prochain il y a de fortes chances qu´il marque , sachant que depuis qu´il est a Saint-Etienne il a toujours marqué contre nous dans leur stade

J´espere qu´il ne viendra jamais à l´OM et jamais au psg car c´est bien le mec qui pourrait nous faire des miseres !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:26:14

le mec il arrive pas a ce separé de juventini :rire:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:26:30

Dante le footix :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:28:19

:rire:

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
29 septembre 2007 à 13:29:01

:rire:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:29:53

:rire:

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
29 septembre 2007 à 13:33:26

Gloire au Roi DANTE :content: :fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 septembre 2007 à 13:41:55

:bave: La ville de Marseille resplendit par ses hauts faits :fier:

:rouge: Le Vévu et le G-Funk :fete:

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
29 septembre 2007 à 13:43:45

Vive Dante :coeur: :bave: :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 septembre 2007 à 13:44:50

La composition idéale de l´OM :

------------------Mandanda------------------

Bonnart------Faty-----------Givet------Taiwo

--------------------Cana--------------------

--------Ziani-------------------Zenden------

--------------------Nasri-------------------

-------------Cissé---------Niang------------

Et au mercato on prend un vrai ARD + un aillier droit et un attaquant de soutien car Moussilou est catastrophique

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:46:46

c ce que Gerets va faire je pense :ok: il a dit que sa compo préféré c´etait 2 attaquants avec un vrai N°10 derriere les 2 AV !

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:51:26

Le défenseur argentin a pu retrouver davantage de temps de jeu dans son pays natal et plus précisément au Gimnasia La Plata, modeste club du championnat. Titulaire indiscutable au sein de la défense du Gimnasia, Civelli s’est hélas surtout distingué en faisant expulser déjà deux fois en sept matchs joués !

Deux cartons rouges directs contre Boca Juniors et tout récemment lors du dernier match contre Banfield (son ancien club !) . Civelli pêche donc par son agressivité qu’il a apparemment encore beaucoup de mal à contrôler ! Son club lui plafonne à la 15e place (sur 20 équipes) du tournoi d’ouverture du championnat argentin.

:rire; énorme !!

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:51:49

a ok rodriguez pas titulaire alors que c´est l´un des seuls a mouillé le maillot malgrès son récent carton rouge :hum:

sinon :d)

Renato Civelli (Gimnasia La Plata, D1 Argentine)

7 matchs (7 fois titulaire), 2 cartons rouges

:bave: :rire2:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:52:21

a clad aussi tu a ris :rire2: :o))

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:55:46

lol presque en même temps ! :o))

La vidéo du moment