bon je fais mon retour les gars le forum sans moi sans c´est comme un kebab sans frites
En fait nan j´ai pas envie trop de footixs
En plus ils jalousent mes connaissances footballistiques indiscutables
Bon je voulais juste dire que Gerets va fair eun bien fou à l´équipe , avec Emon les joueurs n´étaient motivés et n´avaient pas la pression
Malheuresement il va débuter par deux déplcements très difficile
Donc on verra contre lens
Mais sinon pour Feindouno ce mec est nul il fais ces matchs contre nous donc contre Saint-Etienne samedi prochain il y a de fortes chances qu´il marque , sachant que depuis qu´il est a Saint-Etienne il a toujours marqué contre nous dans leur stade
J´espere qu´il ne viendra jamais à l´OM et jamais au psg car c´est bien le mec qui pourrait nous faire des miseres !