Quoique Liverpool reste sur 3 matchs nuls On a peut être une chance
ascdinho
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:09:58
Avec Anigo sur le banc en attendant Metsu
ascdinho
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:11:38
Tout le monde veut Deschamps
Mais Anigo n´est pas tout le monde, Anigo veut detenir le pouvoir à l´OM (et l´argent), Anigo veut régner sur le club qu´il adore (et le fric aussi)
Juventini_OM
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:11:58
Ah bne avec Anigo on gagne là-bas Rappellons nous notre épopée européenne en 2004 C´est 100% grâce à Anigo
ascdinho
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:13:10
"... est également attendu pour donner son avis, et par la même, celui de Robert Louis-Dreyfus, l’actionnaire fantôme de l‘OM. Albert Emon va savoir."
lephoceen
Dans le même article y´a un "Metsu non merci"
Inspiguerriere
Niveau 7
24 septembre 2007 à 18:13:31
Si vous pouviez éxploser liverpool, de sorte qu´il soit térassé par cette défaire et qu´il perde des points important en championnat
Juventini_OM
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:13:42
Deschamps
Mais on va avoir Metsu
ascdinho
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:14:30
Il faudrait soit Deschamps
soit anigo comme ça on a une chance de le virer définitivement
ateba91
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:15:44
Mais il a un contrat à vie à l´om
Juliadu59
Niveau 6
24 septembre 2007 à 18:16:11
ascde tu deviens lourd tu passe vraiment ton temps a critiquer anigo sur un forum alors que tu t´y connais pas du tout dans le club de l´olympique de marseille niveau interne déja un poste d´homme de ménage serait dur avoir pour toi , si t´a rien d´autre a faire de ta vie j´ai pitié pour toi
ascdinho
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:16:29
Oui
Chui sur que même au PSG t´as jamais vu un gars qui se fait virer du poste d´entraineur pour avoir la promotion de directeur sportif
Juventini_OM
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:16:53
ascdinho profil
* Posté le 24 septembre 2007 à 18:14:30 avertir modérateur * Il faudrait soit Deschamps
soit anigo comme ça on a une chance de le virer définitivement
Même si on le remets coach et qu´il foire encore une fois, il ne sera pas viré
Julia
ascdinho
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:17:32
Ah nan ils veulent pas d emoi à l´OM
J´serais néphaste pour l´environnement sain qui les entoure (dixit acariès pour l´environnement sain)
J´pourrai perturber la bonne entente entre eux et les hommes de l´ombre
ateba91
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:17:38
Ya pas que au psg C´est un cas isolé ce anigo
ascdinho
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:18:10
Et l´OM aussi est un cas isolé être l´objet d´une MAFIA faut le faire quand même
Juliadu59
Niveau 6
24 septembre 2007 à 18:19:18
juventini
nan mais c vrai t´es vachement lourd quand meme si sa se trouve le mec qui chamboule tout a l´om c´est
spinosi
Juventini_OM
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:19:22
C´est la classe moi je trouve On se croirait en Sicile comme ça
Juventini_OM
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:19:57
Pourquoi " " Julia ? Tu m´aimes plus
ateba91
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:22:00
La mafia dans un club c´est pas un cas isolé Enfin la je fais du rabachage