CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:09:51

Quoique Liverpool reste sur 3 matchs nuls :fier:
On a peut être une chance :oui: :ange:
:o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:09:58

Avec Anigo sur le banc en attendant Metsu :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:11:38

Tout le monde veut Deschamps

Mais Anigo n´est pas tout le monde,
Anigo veut detenir le pouvoir à l´OM (et l´argent), Anigo veut régner sur le club qu´il adore (et le fric aussi)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:11:58

Ah bne avec Anigo on gagne là-bas :oui:
Rappellons nous notre épopée européenne en 2004 :cool:
C´est 100% grâce à Anigo :oui: :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:13:10

"... est également attendu pour donner son avis, et par la même, celui de Robert Louis-Dreyfus, l’actionnaire fantôme de l‘OM. Albert Emon va savoir."

:rire: lephoceen :fier:

Dans le même article y´a un "Metsu non merci"

Inspiguerriere
Inspiguerriere
Niveau 7
24 septembre 2007 à 18:13:31

Si vous pouviez éxploser liverpool, de sorte qu´il soit térassé par cette défaire et qu´il perde des points important en championnat :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:13:42

Deschamps :ange:

Mais on va avoir Metsu :cool:

:honte: :snif2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:14:30

Il faudrait soit Deschamps

soit anigo comme ça on a une chance de le virer définitivement

ateba91
ateba91
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:15:44

Mais il a un contrat à vie à l´om :oui:

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
24 septembre 2007 à 18:16:11

ascde tu deviens lourd tu passe vraiment ton temps a critiquer anigo sur un forum alors que tu t´y connais pas du tout dans le club de l´olympique de marseille niveau interne déja un poste d´homme de ménage serait dur avoir pour toi , si t´a rien d´autre a faire de ta vie j´ai pitié pour toi :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:16:29

Oui

Chui sur que même au PSG t´as jamais vu un gars qui se fait virer du poste d´entraineur pour avoir la promotion de directeur sportif

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:16:53
  • ascdinho profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 18:14:30 avertir modérateur
* Il faudrait soit Deschamps

soit anigo comme ça on a une chance de le virer définitivement

Même si on le remets coach et qu´il foire encore une fois, il ne sera pas viré :non:

Julia :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:17:32

Ah nan ils veulent pas d emoi à l´OM :snif:

J´serais néphaste pour l´environnement sain qui les entoure (dixit acariès pour l´environnement sain) :snif:

J´pourrai perturber la bonne entente entre eux et les hommes de l´ombre :peur:

ateba91
ateba91
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:17:38

Ya pas que au psg :rire2: C´est un cas isolé ce anigo

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:18:10

Et l´OM aussi est un cas isolé :rire: être l´objet d´une MAFIA faut le faire quand même

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
24 septembre 2007 à 18:19:18

juventini :malade:

nan mais c vrai t´es vachement lourd quand meme si sa se trouve le mec qui chamboule tout a l´om c´est

spinosi :doute:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:19:22

C´est la classe moi je trouve :cool:
On se croirait en Sicile comme ça :fier: :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:19:57

Pourquoi " :malade: " Julia ?
Tu m´aimes plus :question: :question: :question:
:snif2:

ateba91
ateba91
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:22:00

La mafia dans un club c´est pas un cas isolé :non2: Enfin la je fais du rabachage

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:23:19

Berlusconi au Milan :ok:

La vidéo du moment